Pad Thaï
Le Pad Thaï pourrait être juste le sans produits laitiers et pescatarien recette que vous cherchiez. Cette recette pour 4 personnes. Pour 2,37 $par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 631 calories, 20g de protéines, et 18g de matières grasses. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine asiatique. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Cette recette de Foodnetwork nécessite des germes de soja, des radis, des échalotes et des nouilles de riz. Cela fonctionne bien comme plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 35 minutes. Dans l'ensemble, cette recette rapporte un assez bon score spoonacular de 54%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Comment Faire Du Pad Thaï (Pad Thaï Végétarien ), Comment Faire Du Pad Thaï (Pad Thaï Végétarien ), et Pad Phai (alias Tarte Pad Thaï).
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Faire tremper les nouilles dans un plat peu profond recouvert d'eau jusqu'à ce qu'elles soient souples, environ 10 minutes.
Mélanger la sauce de poisson et le sucre dans un petit bol et réserver.
Faites chauffer environ 1 pouce d'huile végétale dans une poêle ou un wok à parois hautes et ajoutez le tofu. Faites frire le tofu jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés.
Retirer dans une assiette tapissée de papier absorbant pour égoutter.
Dans la même poêle, ajouter les échalotes et faire revenir jusqu'à ce qu'elles soient translucides, environ une minute. Faire craquer l'œuf et le briser en remuant.
Incorporer le tofu frit réservé, la sauce de poisson et le mélange de sucre et les nouilles. Si les nouilles ne sont pas assez enrobées dans la sauce, ajoutez quelques cuillères à soupe de sauce de poisson supplémentaires.
Ajouter les oignons verts et faire revenir encore 30 secondes.
Ajouter les germes de soja et retirer du feu. Garnir d'arachides écrasées, de radis, de limes et de poudre de chili.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc sont d'excellents choix pour le Pad Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pourriez essayer le Riesling Schloss Johannisberg Gelblack. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 35 dollars par bouteille.
![Château Johannisberg Gelblack Riesling]()
Château Johannisberg Gelblack Riesling
Jaune citron brillant. Le nez est jeune avec des fleurs blanches, des écorces de citron broyées et des poires. La bouche est ferme et fraîche, bien équilibrée avec une acidité croquante. Complexe, exceptionnellement équilibré et raffiné.Se marie bien avec les salades et le poulet rôti.