Napoléon
Les Napoléons pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes d'hor d'oeuvre. Cette recette sert 20 personnes. Pour 67 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 340 calories, 5g de protéines, et 12g de matières grasses. 43 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, du beurre, de la farine à gâteau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 21%, ce qui est plutôt mauvais. Essayer Napoléon, Napoléons de Baies, et Saint Valentin Napoleons pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Étalez trois feuilles de pâte feuilletée, chacune de la même taille et d'une épaisseur de 1/8 pouce. Piquer avec une fourchette et déposer sur des plaques à pâtisserie.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 10 minutes.
Dans un bol moyen, mélanger la fécule de maïs et 1/2 tasse de lait avec les doigts jusqu'à consistance lisse. Incorporer la farine à gâteau et la moitié du sucre. Incorporer les jaunes d'œufs. Réserver.
Dans une casserole à feu moyen, porter le reste du lait et le reste du sucre à ébullition. Incorporer le mélange de jaune d'oeuf; continuer à remuer et porter à nouveau à ébullition.
Retirer du feu et incorporer le beurre et la vanille.
Dans une petite casserole ou au micro-ondes, chauffer la confiture jusqu'à ce qu'elle coule.
Placez une feuille de pâte sur une planche.
Étaler avec de la crème pâtissière refroidie jusqu'à une épaisseur de 1/2 pouce.
Déposer une deuxième feuille de pâte sur la crème.
Badigeonner de glaçage aux fruits.
Étaler le reste de la crème pâtissière sur le glaçage. Garnir de la feuille de pâte finale et comprimer doucement les couches, à l'aide d'une plaque à pâtisserie pour presser.
Pour faire du glaçage, battre le sucre de confiserie et le jus de citron avec suffisamment de blancs d'œufs pour obtenir une consistance crémeuse comme celle d'une soupe à la crème. En travaillant rapidement, colorez une petite partie du glaçage avec du colorant alimentaire rouge. Glacer le dessus et les côtés de la pâte assemblée avec un glaçage blanc. Enfilez des lignes parallèles de glaçage rouge sur le dessus du dessert, puis dessinez un pic ou un couteau en travers du glaçage pour obtenir le motif traditionnel.
Laisser reposer le glaçage avant de le couper en barres.