Moules Joséphine

Moules Joséphine
Besoin d'un hor d'oeuvre sans gluten, primal et pescatarien? Les moules Joséphine pourraient être une recette formidable à essayer. Cette recette sert 2. Une portion contient 592 calories, 31g de protéines, et 40g de matières grasses. Pour 3,13 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel de mer, du beurre, du vin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. 13 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est génial. Des recettes similaires sont Aubergine Joséphine, Salade de Pâtes au Thon de Josephine, et Moules À La Marinière (Moules cuites à la vapeur).

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Les crustacés se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pourriez essayer est le Chardonnay La Crema Russian River. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 28 dollars.
La Crema Chardonnay de Rivière Russe
La Crema Chardonnay de Rivière Russe
Au nez, des tonalités d'agrumes, avec des arômes de pomme verte, d'ananas et de fleurs accentués par des traces de caramel et de noisette. Le fruit vif et l'acidité croquante typiques de l'appellation Russian River sont visibles en bouche, avec des composants citron-citron vert et des notes concentrées de poire, compensées par une finale persistante de pomme et d'épices.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions2
Score de santé47
Magazine