Moules au Bouillon de Noix de Coco Épicé

Les Moules au Bouillon de Noix de coco Épicé est un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap hor d'oeuvre. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. Une portion contient 298 calories, 29g de protéines, et 10g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de sucre, de moules, de gingembre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Moules Au Bouillon De Noix De Coco, Moules au Bouillon de Tomates Épicé, et Moules Cuites à la vapeur dans un Bouillon de Curry à la noix de coco.
Instructions
Mélanger les 7 premiers ingrédients dans une cocotte et porter à ébullition.
Ajouter les moules; couvrir et cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que les coquilles s'ouvrent.
Retirer du feu; jeter les coquilles non ouvertes. Verser 1 1/2 tasse de mélange de bouillon dans chacun des 2 bols à soupe. Répartir les moules uniformément dans chaque bol à soupe.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les crustacés se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![Foley Johnson Chardonnay Carneros]()
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.