Morue salée à la Marechiara
La morue salée dans le style de Marechiaran est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Pour 3,85 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 101g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 500 calories. Si vous avez du poivre, de l'origan, des olives et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Essayer Sel du Fou - Sel Fou - Sel d'Assaisonnement à la Française, Sel d'Assaisonnement à la Japonaise, et Morue Rôtie Aux Tomates et Oignon Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Avec vos mains, retirez les graines des tomates en les pressant sur un tamis, en pressant juste assez pour en retirer les graines, puis écrasez grossièrement les tomates que vous avez entre les mains et remettez-les dans le liquide sans pépins.
Chauffer une tasse d'huile d'olive dans une grande poêle épaisse à feu moyen-vif. Battez l'ail avec le côté plat d'un couteau, dispersez les gousses sur l'huile et faites cuire, en secouant la poêle, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées, environ 2 minutes. Incorporer les olives et cuire jusqu'à ce que tout liquide se soit évaporé et que les olives commencent à grésiller, environ 1 minute.
Ajouter les tomates et l'origan et porter à ébullition. Baissez le feu pour que la sauce mijote à feu vif et assaisonnez légèrement de poivre.
Laissez mijoter pendant que vous préparez la morue, en la déposant dans un peu d'eau chaude si la sauce commence à épaissir.
Séchez les filets de morue salée avec du papier absorbant.
Chauffer le reste de l'huile dans une grande poêle séparée à feu moyen.
Ajouter les filets et cuire, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés des deux côtés et opaques au point le plus épais, environ 10 minutes.
Égoutter l'excès d'huile de la poêle et verser délicatement la sauce tomate. Porter à ébullition rapide, baisser le feu pour que la sauce mijote et laisser mijoter 2 à 3 minutes, en badigeonnant le poisson de la sauce pendant la cuisson. Goûtez la sauce et ajoutez du sel et du poivre, si nécessaire. Répartir la sauce dans quatre assiettes chauffées et garnir chaque bassin de sauce avec les filets.
Arroser chaque filet d'huile d'olive supplémentaire, si vous le souhaitez.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Morue au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le St. Michael-Eppan Anger Pinot Grigio avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio]()
SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio
En fonction du sol et du microclimat, le Pinot gris varie d'un simple vin de tous les jours jusqu'aux crus absolus. Les vignobles chauds et exposés au soleil des sites d'Anger, avec leurs sols limoneux et graveleux, en sont un exemple typique. Le Pinot Grigio Anger Alto Adige a une structure noble, un bel équilibre et une acidité fine - ce qui en fait un plaisir absolu à boire. Le blanc fort se marie bien avec une soupe de poisson et de poisson, une poitrine de pintade ou un filet de veau.