Mini Chimichangas
La recette des Mini Chimichangas pourrait satisfaire votre envie mexicaine autour 1 heure et 15 minutes. Cette recette donne 14 portions avec 360 calories, 10g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Pour 91 cents par portion, cette recette couvre 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 6 diraient qu'elle a frappé la tache. Un mélange de crème, d'emballages de rouleaux d'œufs, de salsan et de crème supplémentaire, ainsi qu'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 36 à la cuillère%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Mini Chimichangas au Poulet, Mini Chimichangas au Poulet, et Mini Chimichangas au Bœuf pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, cuire le bœuf et l'oignon à feu moyen jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose; égoutter. Incorporer l'assaisonnement pour tacos et l'eau. Porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter, à découvert, pendant 5 minutes, en remuant de temps en temps.
Retirer du feu; laisser refroidir légèrement.
Dans un grand bol, mélanger le fromage, la crème sure et les piments. Incorporer le mélange de bœuf.
Placez une enveloppe de rouleau d'oeufs sur la surface de travail avec un point face à vous.
Placer 1/3 tasse de garniture au centre. Pliez le tiers inférieur de l'emballage sur la garniture; pliez les côtés.
Badigeonner la pointe supérieure de blanc d'œuf; rouler pour sceller. Répéter l'opération avec le reste des emballages et de la garniture. (Gardez les emballages de rouleaux d'œufs restants recouverts de papier ciré pour éviter de se dessécher.)
Dans une grande casserole, chauffer 1 po. d'huile à 375°. Faire frire les chimichangas pendant 1 1/2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Égoutter sur du papier absorbant.
Servir chaud avec de la salsa et de la crème sure.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien se marier avec les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Le SeaGlass rosé de Pinot Noir avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Verre de Mer Rose de Pinot Noir]()
Verre de Mer Rose de Pinot Noir
Un beau reflet du terroir côtier immaculé du comté de Monterey, le Rosé s'ouvre sur des fraises des bois parfumées et des pétales de rose séchés au nez. Les saveurs de cerise juteuse et de framboise mûre sont équilibrées par une acidité rafraîchissante et une finale nette et nette. Ce vin vibrant est un partenaire de menu diversifié, se mariant exceptionnellement bien avec du prosciutto et des gâteaux au melon ou au crabe avec de l'aïoli épicé.