Millet Crémeux aux Portobellos rôtis
Le Millet Crémeux aux Portobellos rôtis est un sans gluten et végétarien plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 482 calories. Pour 2,71 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et récupérez du vinaigre balsamique, du gorgonzola, du fromage pecorino et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 88%. Ce score est énorme. Essayer Spaghettis crémeux à l'ail avec portobellos rôtis, Millet Methi Pulao - Pulav de Millet Sétaire aux Feuilles de Fenugrec - Millet Indien s, et Portobellos au Pesto Rôti pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 ° F. Rincer et égoutter le millet. Mettez-le dans un pot lourd (en fonte émaillée, si vous en avez un).
Ajouter le lait, 2 tasses d'eau et une grosse pincée de sel. Remuer. Porter à ébullition à feu moyen-vif, puis réduire à feu doux, couvrir et cuire en remuant de temps en temps pour que le fond ne brûle pas, jusqu'à ce qu'il soit tendre, 20 à 25 minutes. Incorporer la muscade et le thym et cuire encore 3 minutes. La consistance devrait ressembler à celle d'une polenta molle avec quelques pépites de millet dedans. S'il commence à trop épaissir ou si la texture est trop grossière, ajoutez 1/2 tasse d'eau pendant la cuisson. Incorporer les deux fromages, goûter et ajouter du sel et du poivre, si désiré. Éteignez le feu et laissez le couvercle entrouvert.
Dans un grand bol, mélanger l'huile, le vinaigre, les herbes de Provence et 1/2 cuillère à café de sel.
Badigeonner les deux côtés des champignons avec la vinaigrette et mélanger délicatement le chou frisé avec le reste de la vinaigrette.
Déposer les champignons sur une plaque à pâtisserie cerclée, côté tige vers le haut.
Cuire jusqu'à ce que les champignons aient rétréci et ramolli, 10 à 12 minutes.
Retirez la plaque à pâtisserie du four, étalez le chou frisé dans l'espace restant, saupoudrez des flocons de poivron rouge et faites rôtir jusqu'à ce que le chou frisé soit juste ramolli et croustillant un peu, encore 5 minutes.
Pour servir, déposer une généreuse boule de millet au fromage dans chaque assiette. Garnir d'un portobello, de chou frisé rôti, de Pecorino et servir.