Maison en Pain D'Épice
Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 862 calories, 9g de protéines, et 21g de matières grasses par portion. Pour 1,33 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Un mélange de cannelle, d'œuf, de bonbons et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 27 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il est parfait pour Noël. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Essayer Maison en Pain d'Épice (Mini Maisons en Pain d'Épice), Maison de Pain d'Épice d'Oma, et Maison en Pain D'Épice pour des recettes similaires.
Instructions
Imprimez et découpez des modèles de motifs. Cliquez ici pour télécharger un PDF des modèles pour cette maison. Tracez des gabarits sur des panneaux en mousse, du papier cartonné lourd ou des dossiers de fichiers.
Découpez et étiquetez les pièces du motif. Si vous le souhaitez, recouvrez les pièces du motif d'une pellicule plastique pour les garder exemptes de graisse. (Il est recommandé de construire d'abord la maison en pain d'épice avec des pièces à motifs pour vous familiariser avec la construction de la maison.) Préparez la recette de pain d'épice 3 fois. (Si vous utilisez un mélangeur à main, préparez 3 recettes en un seul lot. Si vous utilisez un mélangeur sur pied, préparez des recettes en double lot.)
Mélanger la farine, le gingembre, la cannelle, le bicarbonate de soude, le piment de la jamaïque, la muscade et le sel dans un grand bol; réserver.Battre le shortening et le sucre dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux.
Ajouter la mélasse et l'œuf; bien battre. Incorporer autant de mélange de farine que possible au batteur. Incorporer le reste du mélange avec une cuillère. La pâte sera raide. Envelopper dans une pellicule plastique. Réfrigérer au moins 2 heures ou toute la nuit.Saupoudrer légèrement le rouleau à pâtisserie de farine. Coupez le papier sulfurisé au format de la plaque à pâtisserie.
Étaler 1/4 de la pâte réfrigérée à environ 3/8 de pouce d'épaisseur sur du papier sulfurisé. Essuyez de temps en temps le rouleau à pâtisserie et saupoudrez de farine supplémentaire si la pâte commence à coller au rouleau à pâtisserie. Conserver le reste de la pâte au réfrigérateur.Disposer les modèles de motifs sur la pâte, en laissant 1 pouce entre les modèles.
Coupez les gabarits avec la roue à pizza. (L'utilisation d'une roue à pizza au lieu d'un couteau est plus rapide et entraîne moins de traînée sur la pâte.) Utilisez un petit couteau tranchant pour découper de plus petites zones de gabarits. Répétez le processus de laminage et de coupe jusqu'à ce que tous les gabarits aient été découpés. (Les restes de pâte peuvent être réfrigérés et ajoutés au prochain lot de pâte pour rouler et couper.) Faites glisser délicatement du papier sulfurisé avec la pâte sur des plaques à pâtisserie. Pour minimiser la distorsion pendant la cuisson, laisser reposer la pâte découpée à température ambiante pendant 2 à 4 heures.Préchauffer le four à 177°.
Cuire chaque plaque à pâtisserie de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les morceaux de pain d'épice soient durs au toucher. Laisser refroidir les plaques à pâtisserie sur des grilles jusqu'à ce que les morceaux de pain d'épice soient suffisamment frais pour être manipulés.
Déposer les morceaux de pain d'épice sur une planche à découper.
Placez des modèles de motifs sur du pain d'épice. Coupez avec une roue à pizza ou un petit couteau à la taille du gabarit. (Du papier de verre peut être utilisé si la maison ne va pas être mangée.) Refroidir complètement le pain d'épice avant d'assembler la maison en pain d'épice avec du glaçage royal.Préparer la recette de glaçage royal 2 fois. (Si vous utilisez un mélangeur à main, préparez 2 recettes en un seul lot. Si vous utilisez un mélangeur sur pied, préparez 1 recette en double lot.) Battre tous les ingrédients dans un grand bol avec un batteur électrique jusqu'à ce que des pics fermes se forment. Pour le batteur sur socle, battre à basse vitesse de 7 à 10 minutes. Pour le batteur à main, battre à grande vitesse de 10 à 12 minutes. (Si vous utilisez un mélangeur sur pied ou pour un glaçage plus rigide, utilisez 1 cuillère à soupe d'eau en moins par recette.) Chaque recette donne 3 tasses de glaçage. (Pour garder le glaçage royal préparé humide, couvrir le bol avec une serviette humide.) Assemblage de la maison en pain d'épice: Fenêtres: Utilisez du glaçage royal pour canaliser les fenêtres sur les murs latéraux et les murs en pointe; réserver. (Voir Conseils sur l'ajout et la décoration de fenêtres.) Pièce: Glaçage du tuyau le long du fond de la paroi latérale et du fond et du côté de la paroi en pointe. Joignez les pièces de sorte que la paroi latérale soit positionnée sur le bord intérieur de la paroi en pointe. Appuyez sur les côtés ensemble et maintenez en place plusieurs minutes jusqu'à ce que le glaçage commence à prendre. Si nécessaire, prop avec des canettes, des tasses, etc., pour maintenir les murs jusqu'à ce que le glaçage sèche. Fixez l'autre paroi à pointe et la paroi latérale avec du glaçage.
Retirez tous les accessoires avant d'ajouter le toit. Glaçage des tuyaux le long des bords supérieurs de 4 parois. Garnir avec les 2 pièces de toit, en ajustant jusqu'à ce que les pièces de toit se rejoignent en haut. Canaliser une ligne de glaçage à l'endroit où les 2 morceaux de toit se rencontrent. Appuyez et maintenez en place pendant plusieurs minutes pour permettre au glaçage de se fixer.
Laisser reposer au moins 3 heures avant de décorer.Si nécessaire, renforcez les joints avec un glaçage supplémentaire.Déplacez doucement la maison sur la base de la planche ou de la plaque à pâtisserie.Fixer la base avec du givrage, puis glacer toute la base pour simuler la neige.Décorez comme vous le souhaitez. Si vous êtes à portée de main avec un sac de décoration, terminez les bords du toit et des murs avec des rouleaux de glaçage ou des coquilles.Idées de décoration: Parcourez les allées de céréales et de bonbons de vos supermarchés. Vous trouverez beaucoup d'inspiration pour décorer votre maison en pain d'épice, votre cour et vos accessoires. Voici quelques idées pour vous donner un début.Tremplins: Gaufrettes à la vanille, morceaux de réglisse ou bonbons de votre choix pour les tremplins
Volets pour fenêtres: bâtonnets de bretzel ou biscuits gaufrettes
Bardeaux de toit: Gaufrettes Necco ou mini céréales de blé déchiquetées (utilisez des céréales de blé déchiquetées enrobées de sucre pour l'effet neige). Utilisez du glaçage royal pour attacher. Commencez par le bord inférieur du toit et chevauchez le matériau de toiture, en vous frayant un chemin jusqu'au sommet du toit.Clôture : Petits torsades de bretzel enrobés de chocolat blanc ou de chocolat
Brique : Bouchées de réglisse rouge
Piliers de porche: Bâtons de menthe poivrée
Cheminée: Céréales feuilletées de maïs à saveur de cacao, morceaux de céréales multicolores, morceaux de pop-corn enrobés de caramel et / ou de chocolat, raisins secs enrobés de chocolat, maintenus en place par un "mortier" de glaçage royal Bonhomme de neige: guimauves ou boules de glaçage royal
Traîneau / luge: Petite bande de fruits enroulée pour lattes de bois fixées avec du glaçage royal aux bâtonnets de bretzel utilisés pour les coureurs de traîneau
Arbres à feuilles persistantes: Utilisez des cônes de crème glacée comme base pour les arbres à feuilles persistantes. À l'aide d'un sac de décoration rempli de glaçage royal teinté de vert et d'une pointe d'étoile, pipez des étoiles allongées une couche à la fois en commençant au bas de l'arbre. Continuez à piper les couches d'étoiles jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet de l'arbre. Pour les arbres à feuilles persistantes faciles, utilisez une petite spatule pour recouvrir les cônes de crème glacée de glaçage teinté de vert, en utilisant la spatule pour retirer légèrement le glaçage pour former des branches d'arbre. Pour les lumières d'arbre de Noël, utilisez un sac de décoration rempli de glaçage royal teinté et d'une pointe ronde pour faire des points sur l'arbre, ou saupoudrez de céréales de riz sucrées à la saveur de fruits. Pour un arbre plus grand, empilez 2 cônes ensemble, en les attachant avec du glaçage royal. Décorez comme décrit ci-dessus. Pour les petits arbres, couper le bas du cône. Décorez comme décrit ci-dessus. Tamponnez une petite quantité de glaçage royal blanc sur les branches d'arbres pour un effet de neige.Arbustes ou buissons: Feuilles de menthe verte bonbons de type gelée
Marches du porche: Gaufrettes ou biscuits rectangulaires
Glaçons: Avec un sac de décoration rempli de glaçage royal non teinté et une petite pointe ronde, pipez de petits glaçons du toit de la maison et du porche.Les gouttes de gomme, les menthes étoilées, les mini guimauves, les bonbons rouges et les différentes couleurs de morceaux de réglisse font tous des ajouts décoratifs.Conseils de décoration et d'assemblage: Glaçage royal: Assurez-vous que tous les bols et ustensiles sont complètement exempts de graisse. Le glaçage se décomposera même avec une goutte de graisse dans le mélange. Gardez le glaçage recouvert d'un chiffon humide pour éviter le séchage lors de l'assemblage et de la décoration de la maison en pain d'épice.Préparez des lots supplémentaires de glaçage royal pour la teinture. Répartir le glaçage dans de petits bols. Teintez avec la couleur alimentaire McCormick de votre choix pour les décorations.Pour faciliter la décoration, utilisez des sacs de décoration jetables et des conseils de décoration.Utilisez une pointe ronde pour passepoiler des cordes lumineuses et / ou des guirlandes.Utilisez la pointe ronde et le colorant alimentaire McCormick souhaité pour canaliser les lumières des Fêtes.Utilisez une pointe d'étoile ou une pointe de feuille pour faire des couronnes. Déposer les couronnes sur du papier ciré et laisser durcir complètement avant de les fixer à la maison.Utilisez la pointe de feuille, la pointe ronde ou la pointe de tissage de panier pour créer des arcs ou des rubans.
Placez la maison en pain d'épice sur une base solide, telle qu'une planche ou une plaque à pâtisserie, pour soutenir la maison finie.
Placez la base et la maison en pain d'épice sur une susan paresseuse pour faciliter le retournement de la maison lors de la décoration.Fenêtres: Pour un placement précis des fenêtres, découpez les modèles de fenêtres et placez-les sur du pain d'épice non cuit. Marquez légèrement le gabarit avec un petit couteau, en délimitant la fenêtre.
Le pain d'épice cuit au four conservera de faibles marques de score. Glaçage royal fin teinté de jaune avec une petite quantité d'eau et de fenêtres de peinture.
Laissez sécher, puis peignez sur les rideaux avec un glaçage royal aminci teinté avec la couleur de votre choix. Tubulez les divisions des vitres avec du glaçage non teinté dans un sac de décoration à l'aide d'une petite pointe de décoration ronde.