Mahimahi Escabèche
Mahimahi Escabeche est un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien recette avec 10 portions. Une portion contient 75 calories, 9g de protéines, et 3g de matières grasses. Pour 1,83 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Mahimahi BLT, Mahimahi Grec, et Mahimahi avec Trempette Tomatillo.
Instructions
Rincez le mahimahi et séchez-le.
Faire chauffer 1/2 cuillère à soupe d'huile dans une poêle antiadhésive de 10 à 12 pouces à feu moyen-vif; une fois chaud, ajouter le poisson et cuire, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés et opaque mais encore humide au centre (coupé pour tester), 8 à 10 minutes au total.
Transférer dans un plat en verre ou en céramique peu profond de 2 à 3 pintes.
Dans la même casserole, chauffer le reste de l'huile à soupe à feu moyen-vif; ajouter l'oignon et remuer jusqu'à ce qu'il soit mou et doré, environ 8 minutes. Verser l'oignon sur le poisson.
Dans une casserole, mélanger le vinaigre, le piment de la jamaïque, les grains de poivre, le laurier, l'ail, le sel, le sucre et 1 1/4 tasse d'eau; porter à ébullition à feu vif.
Retirer du feu et verser sur le poisson et l'oignon.
Laisser reposer jusqu'à refroidissement à température ambiante, environ 15 minutes, puis couvrir et refroidir au moins 8 heures ou jusqu'à 1 jour.
Laisser venir à température ambiante. Pour servir, soulevez le poisson du liquide et disposez-le sur un plateau. Disposer les tranches d'oignon sur le poisson. Jeter le liquide.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Caposaldo Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.