Magret de Canard aux Pommes et Goulache de Pommes de Terre: Petto d'Anitra al Aceto di Mele

Magret de Canard aux Pommes et Goulache de Pommes de terre: Petto d'Anitran al Aceto di Mele pourrait être juste le Europe de l'Est recette que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Ce plat principal a 680 calories, 56g de protéines, et 27g de matières grasses par portion. Pour 8,5 per par portion, cette recette couvertures 45% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est apporté par Foodnetwork. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Un mélange de pommes empire, de pâte de tomate, de sel et de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les pommes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes Au Caramel Chaud en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un excellente note cuillerée de 85%. Essayer Saucisse de canard: Salsiccia d'Anitra, Poitrine de Veau Braisée aux Oignons et aux Herbes: Petto di Vitello con Cipolline e Mentuccia, et Trio de Saveurs sur un Bâton : Mousse de Canard, Magret de Canard et Meringue-Baies pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonner les magrets de canard de sel et de poivre.
Dans une grande poêle à fond épais, faire chauffer le beurre à feu vif jusqu'à ce qu'il mousse et se calme.
Ajouter les magrets de canard assaisonnés et cuire 1 minute de chaque côté. Après 1 minute de cuisson du deuxième côté, ajouter les pommes et cuire encore 4 minutes.
Ajouter le vinaigre et faire tourner la casserole pour mélanger le vinaigre avec la graisse de canard et le beurre.
Ajouter les grains de poivre et cuire encore 2 minutes, en ajoutant plus de vinaigre, si nécessaire, pour empêcher la casserole de sécher.
Trancher les poitrines sur un biais sévère et servir avec du goulache de pommes de terre.
Dans une grande poêle à fond épais, chauffer l'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer.
Ajouter les oignons et réduire le feu à feu doux. Cuire les oignons à feu doux pendant 30 minutes, de sorte que les oignons soient très tendres et caramélisés.
Ajouter les pommes de terre et la majeure partie du paprika. Bien mélanger et bien assaisonner avec du sel et du poivre.
Ajouter suffisamment d'eau dans la casserole pour couvrir simplement les pommes de terre et incorporer la pâte de tomate. Laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que le liquide ait diminué de moitié. Incorporer le paprika restant et servir immédiatement.