Les tacos de Lengua

Besoin d'un plat principal sans gluten? Tacos de Lengua pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Pour 1,65 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 387 calories, 13g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 179 diraient qu'elle a frappé le coup. Un mélange de tortillas de maïs, de guacamole, de queso fresco et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Tacos Lengua, Les tacos de Lengua, et Tacos au boeuf de Lengua.
Instructions
Placez la langue, l'oignon, les feuilles de laurier, la carotte et l'ail dans une casserole juste assez grande pour les contenir.
Ajoutez le bouillon de poulet jusqu'à ce qu'il soit couvert (vous n'en aurez peut-être pas tout besoin, selon la taille de votre casserole). Porter à ébullition à feu vif, réduire à frémissement, couvrir avec un couvercle hermétique et cuire jusqu'à tendreté complète, quatre à six heures selon la taille de la langue, en ajoutant de l'eau supplémentaire au besoin pour garder la langue en grande partie immergée.
Retirez délicatement la langue sur une planche à découper. Filtrer le stock et jeter les solides, en réservant le liquide pour une autre utilisation. Retirez la membrane extérieure de la langue et jetez-la. Hacher grossièrement la langue en morceaux de 1/2 pouce. La langue peut être préparée à travers cette étape jusqu'à 5 jours à l'avance. Conserver dans un contenant hermétique ou un sac à fermeture à glissière au réfrigérateur.
Lorsque vous êtes prêt à servir, faites chauffer l'huile ou le saindoux dans une grande poêle antiadhésive ou en fonte à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter les morceaux de langue et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la langue soit bien dorée de tous les côtés, 5 à 8 minutes au total. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Pour servir, enveloppez une cuillerée ou deux de langue dans une double couche de tortillas de maïs. Top comme désiré.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour le Mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Les Caves Dragonette Sta. Le Pinot Noir Rita Hills avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 45 dollars par bouteille.
![Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc]()
Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc
2016 a été une autre dans une série de millésimes formidables à Santa Barbara. Nous avons eu un autre débourrement précoce et (contrairement à 2015) un temps parfait pendant le set, permettant une récolte solide et équilibrée. Mai, juin et juillet ont été assez chauds et la maturation a été assez rapide; cependant, un mois d'août exceptionnellement frais a considérablement ralenti les vignes. Pour le vigneron, c'était presque idéal, car les raisins ont pu terminer leur maturation lentement, sans pics de chaleur, et les raisins ont maintenu une excellente acidité. Au cours d'une série de matins frais, nous avons cueilli chaque bloc à une maturité et un équilibre presque parfaits. Les vins semblent avoir un grand caractère fruité, une acidité fraîche et une structure tannique et une profondeur solide.