Le Secret de Michael Romano - Soupe aux ingrédients

La soupe aux ingrédients secrets de Michael Romano est une sans gluten recette avec 6 portions. Pour 1,59 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 216 calories. Si vous avez de l'huile d'olive, du sel casher, de la carotte et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la semoule de maïs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte à la Semoule de Maïs en dessert. Cette recette est appréciée par 411 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 64%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Le Secret de Michael Romano - Soupe aux ingrédients, Soupe aux Tomates Ingrédient Secret, et Ingrédient Secret Soupe de Chou-Fleur Au Curry.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen.
Ajouter l'oignon, la carotte, les poireaux, l'ail, le sel, le poivre noir et le poivre d'Alep et cuire, en remuant, jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide, 8 à 10 minutes.
Ajouter la saucisse et cuire en la brisant en petits morceaux avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rose, environ 5 minutes.
Égoutter l'excès de graisse en laissant environ 2 cuillères à soupe dans la casserole. Incorporer la semoule de maïs.
Ajouter le bouillon en remuant et porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter à couvert pendant 30 minutes, en remuant de temps en temps.
Incorporer les légumes verts et cuire encore 15 minutes ou jusqu'à tendreté.
Verser dans des bols et garnir de parmesan râpé.
Réimprimé avec la permission de Family Table: Repas préférés du personnel de Nos Restaurants à Votre domicile par Michael Romano et Karen Stabiner, © 2013 Houghton Mifflin Harcourt