Huevos Rancheros de Base
Huevos Rancheros de base pourrait être juste le repas du matin que vous recherchez. Pour 2,28 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et végétarienne a 642 calories, 16g de protéines, et 52g de matières grasses par portion. Cette recette sert 2. Quelques personnes ont fait cette recette, et 93 diraient qu'elle a frappé le coup. Un mélange d'huile végétale, d'ail, de tortillas de maïs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Huevos Rancheros (Œufs de Rancheros), Huevos Rancheros, et Huevos Rancheros.
Instructions
Ajuster la grille du four à la troisième position supérieure et chauffer le gril. Tapisser la plaque à pâtisserie cerclée de papier d'aluminium.
Déposer les tomates et les piments sur une feuille, arroser de 2 cuillères à soupe d'huile et assaisonner de sel et de poivre. Mélanger pour enrober et disposer en une seule couche. Faire griller jusqu'à ce que les tomates et les piments commencent à carboniser, de 8 à 10 minutes, en remuant une fois à mi-cuisson. Notez que tous les poulets de chair sont différents et qu'une attention particulière doit être portée aux légumes pendant leur cuisson.
Transférer la plaque à pâtisserie sur une grille de refroidissement et laisser refroidir 5 minutes.
Transférer les tomates et les piments au robot culinaire et pulser jusqu'à obtenir une consistance épaisse semblable à celle de la salsa.
Faire chauffer 2 cuillères à soupe d'huile supplémentaires dans une poêle moyenne à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient chatoyantes.
Ajouter les oignons et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et translucides, environ 5 minutes.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 1 minute. Augmenter le feu à moyen-élevé et ajouter le mélange tomate-piment. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le liquide soit légèrement réduit, environ 3 minutes. Incorporer le vinaigre et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la sauce soit épaisse mais toujours juteuse, environ 2 minutes de plus. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Transférer la sauce dans un bol et couvrir pour la garder au chaud.
Essuyez soigneusement la poêle.
Chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile restantes à feu moyen-vif.
Ajouter les œufs et assaisonner de sel et de poivre. Une fois que les blancs commencent à devenir opaques et à prendre, réduire le feu à moyen-doux, couvrir et cuire jusqu'à ce que les jaunes d'œufs atteignent la consistance désirée, 2 à 4 minutes.
Transférer les œufs dans une assiette, couvrir de sauce et servir avec des tortillas réchauffées.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot noir Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 58 dollars.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.