Gâteaux Risotto à la Sauge, à l'Oignon et au Riz Sauvage

Les gâteaux Risotto à la sauge, à l'oignon et au riz sauvage ne sont peut-être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 10 personnes. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 395 calories. Pour 1,64 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez du parmesan, du riz, des oignons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 heures. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 43%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires incluent Gâteaux Risotto à la Sauge, à l'Oignon et au Riz Sauvage, Risotto Aux Cèpes, Oignons Caramélisés Et Sauge, et Risotto aux Cèpes, Oignons Caramélisés et Sauge.
Instructions
Porter l'eau salée à ébullition dans une casserole épaisse, puis laisser mijoter le riz sauvage, couvert, jusqu'à tendreté, environ 45 minutes.
Retirer du feu et laisser reposer le riz dans le liquide de cuisson, à découvert, 30 minutes.
Égoutter le riz dans un tamis placé sur une casserole et réserver le riz.
Ajouter le bouillon de légumes au liquide de cuisson et laisser mijoter. Gardez le liquide chaud, couvert, à feu doux.
Faire chauffer le beurre et l'huile dans une casserole épaisse de 6 à 8 pintes à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'ils soient chauds mais sans fumer, puis faire sauter la sauge en remuant pendant 1 minute.
Ajouter les oignons et faire sauter, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis. Incorporer le céleri avec le sel au goût et faire sauter, en remuant, jusqu'à ce que les oignons commencent à devenir dorés, environ 7 minutes.
Incorporer le riz Arborio et cuire à feu modéré, en remuant constamment, 2 minutes.
Ajouter le vin, le thym et le poivre au goût et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que le vin soit absorbé. Incorporer 1 tasse de bouillon chaud et laisser mijoter, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que le bouillon soit absorbé. Continuer à ajouter le bouillon, 1 tasse à la fois, et à mijoter, en remuant fréquemment et en laissant chaque addition être absorbée avant d'ajouter la suivante, jusqu'à ce que le riz soit tendre, mais toujours al dente et d'apparence crémeuse et que le liquide soit absorbé, 20 à 22 minutes. Vers la fin de la cuisson, incorporer le riz sauvage.
Retirer la casserole du feu et incorporer le parmesan, le persil, le sel et le poivre au goût. Risotto frais et froid, couvert, au moins 4 heures et jusqu'à 1
Porter le risotto à température ambiante avant de procéder à la recette.
Battre légèrement les jaunes et incorporer au risotto. Battre les blancs et une pincée de sel avec un mélangeur électrique jusqu'à ce qu'ils ne tiennent que des pics raides. Incorporer la moitié des blancs dans le risotto pour éclaircir légèrement et incorporer le reste des blancs.
Laisser reposer la pâte à température ambiante 15 minutes avant de procéder.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle antiadhésive de 12 pouces à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer. Verser 4 monticules de pâte (arrondis de 1/4 tasse) dans la poêle, en les aplatissant avec le dos d'une cuillère pour former des gâteaux de 3 pouces de diamètre par 1/2 pouce d'épaisseur. Cuire les gâteaux jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur la face inférieure (ceci est essentiel pour éviter que les gâteaux ne se cassent en tournant), en ajustant la chaleur si vous brunissez trop rapidement, 5 minutes. Retourner délicatement les gâteaux avec une spatule en métal et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le dessous, 3 à 4 minutes.
Transférer comme doré dans un grand plat de cuisson peu profond et disposer en une seule couche. Faire plus de gâteaux de la même manière, en essuyant la poêle avec des serviettes en papier entre les lots et en ajoutant plus d'huile si nécessaire.
Préchauffer le four à 450 °F.
Juste avant de servir, cuire les gâteaux risotto jusqu'à ce qu'ils grésillent, environ 6 minutes.