Gâteau à la Noix De Coco Blanche

Le gâteau à la noix de coco blanche pourrait être le dessert que vous recherchez. Pour 1,54 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 1246 calories, 9g de protéines, et 55g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes. Ce sera un succès à votre Fête des Mères événement. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Un mélange d'extrait de vanille, d'extrait de noix de coco, de sucre superfin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 15 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score n'est pas si énorme. Des recettes similaires incluent Gâteau au Chocolat Blanc Et à la Noix De Coco, Gâteau au Chocolat Blanc et à la Noix de Coco, et Gâteau à la Noix de Coco avec Glaçage au Chocolat Blanc.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Faites le sirop de rhum. Dans une petite casserole, chauffer l'eau, le rhum, l'extrait de noix de coco et le sucre jusqu'à dissolution complète du sucre. Laisser mijoter 5 minutes puis retirer du feu.
Tamiser ensemble les ingrédients secs: farine à gâteau, levure chimique et sel et réserver. Tapisser et graisser deux moules à gâteaux de 9 pouces avec du beurre, puis saupoudrer légèrement de farine.
Dans un mélangeur de table (avec l'accessoire de palette), crémer le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient de couleur pâle et légers et moelleux - environ 2 à 3 minutes. Gratter les côtés avec une spatule en caoutchouc puis avec le mélangeur à basse température ajouter les œufs 1 à la fois.
Mélanger pendant 2 à 3 minutes.
Ajouter le lait, la noix de coco et l'extrait de vanille et mélanger à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Ajouter progressivement le mélange de farine, en grattant les côtés, si nécessaire. Une fois la farine entièrement incorporée, arrêtez le mélangeur.
Répartir la pâte uniformément entre les 2 moules à gâteaux et cuire au centre du four pendant 40 à 50 minutes jusqu'à ce qu'un testeur de gâteau inséré au centre en ressorte propre. Une fois terminé, transférer les gâteaux sur des grilles et laisser refroidir complètement.
Retirez la doublure en papier puis coupez soigneusement chaque gâteau en deux horizontalement à l'aide d'un couteau à pain.
Retirez le sommet bombé de 1 des moitiés pour avoir 3 disques plats et 1 disque bombé (ce sera la couche supérieure).
Assemblez le gâteau directement sur votre plateau en superposant 1 des disques sur la plaque comme base. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, mouiller la couche uniformément avec le sirop de rhum puis étaler avec un 1/2 pouce de crème de noix de coco. Répétez ce processus de mouillage et d'étalement jusqu'à ce que vous atteigniez la 4ème couche supérieure qui sera le disque bombé.
Placer sur le dessus et mouiller légèrement le gâteau entier avec le reste du mélange de rhum. Couvrir le reste du gâteau avec le glaçage et saupoudrer de flocons de noix de coco.
Mettre au réfrigérateur pendant 1 heure avant de servir.
Dans un batteur sur socle muni d'un fouet, fouetter le beurre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux.
Ajouter le sucre, 1 tasse à la fois, jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé.
Ajouter les extraits de noix de coco et de vanille et pincer le sel et mélanger jusqu'à incorporation. Réfrigérer jusqu'à ce que nécessaire, mais pas plus de 20 minutes.