Gâteau à la Noix De Coco

Le gâteau à la noix de coco pourrait être juste le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 10 portions avec 543 calories, 7g de protéines, et 20g de matières grasses chacun. Pour 58 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Ce sera un succès à votre Fête des Mères événement. Un mélange de levure chimique, d'extrait de noix de coco, de blancs d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Gâteau à la Noix de Coco Grillé de Throwdown avec Garniture à la Noix de Coco et Crème au Beurre de Noix de Coco, Honneur: Gâteau à la Noix de Coco avec Garniture à la Crème de Noix de Coco et Crème au Beurre au Fromage à la Crème, et Gâteau à la Noix de Coco et à la Gousse de Vanille avec Glaçage à la Crème au Beurre Meringuée à la Noix de Coco.
Instructions
Faire le gâteau: Préchauffer le four à 177°. Beurrer 2 moules à gâteaux ronds de 9 pouces.
Coupez 2 cercles de papier parchemin pour les adapter aux casseroles et placez-les dans le fond. Beurrer le papier et saupoudrer les casseroles de farine. Retournez et secouez les casseroles pour enrober la surface uniformément. Tapotez l'excès de farine.
À l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux. Ajouter graduellement le sucre en battant constamment jusqu'à ce qu'il soit bien incorporé.
Ajouter les jaunes, un à la fois, en battant bien après chaque ajout. Tamiser la farine avec la levure chimique et le sel sur une feuille de papier sulfurisé ou ciré.
Ajouter les ingrédients secs au mélange de beurre en 3 ajouts, en alternant avec le babeurre. Incorporer la vanille et le zeste de citron.
Dans un autre bol à mélanger propre et sec, battre les blancs d'œufs avec une pincée de sel jusqu'à ce que des pics moyennement fermes se forment, mais ne laissez pas les blancs sécher. Incorporer environ un tiers des blancs dans la pâte pour éclaircir, puis incorporer le reste des blancs.
Répartir la pâte entre les casseroles et cuire sur la grille du milieu du four jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 30 minutes. Laisser refroidir dans des casseroles sur une grille pendant 10 minutes, puis retourner sur des grilles pour refroidir complètement.
Mélanger le sucre, 1/2 tasse d'eau et le jus de citron dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu vif, en remuant uniquement jusqu'à dissolution du sucre. Cuire le sirop jusqu'à ce qu'il atteigne le stade de la boule molle, 112° sur un thermomètre à bonbons. Laisser refroidir légèrement. Dans un bol propre et sec, à l'aide d'un mélangeur électrique, battre les blancs d'œufs jusqu'à consistance mousseuse. Avec les batteurs en marche, versez lentement le sirop chaud. Incorporer la vanille et continuer à battre jusqu'à ce qu'elle soit fraîche et épaissie.
Assembler le gâteau: Disposer une couche de gâteau sur un plateau de service.
Étaler uniformément le dessus avec environ 1/2 tasse de glaçage. Placez la deuxième couche de gâteau sur le dessus.
Étaler le dessus et les côtés du gâteau avec le glaçage restant. Tapoter doucement la noix de coco râpée sur le glaçage sur les côtés et saupoudrer généreusement la noix de coco sur le dessus.