Gâteau Tres Leches à la Crème de Coco

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau Tres Leches à la crème de Coco. Cette recette fait 12 portions avec 392 calories, 7g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Pour 1,16 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 45 minutes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine sud-américaine. Un mélange de vanille, d'œufs, de crème à fouetter et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score n'est pas si impressionnant. Des recettes similaires incluent Tres Leches de Coco (Gâteau de Tres Leches à la Noix de Coco), Pastel De Tres Leches Avec Coco, et Tres Leches de Ron con Chocolate (Gâteau au Rhum au Chocolat Tres Leches).
Instructions
Chauffer le four à 350ºF. Graisser le fond et les côtés du plat de cuisson en verre de 11 x 7 po (2 pintes) avec raccourcissement.
Dans un grand bol, battre les œufs au batteur électrique à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Incorporer graduellement le sucre granulé; battre à grande vitesse environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit très épais et coloré au citron. Battre dans l'eau et la vanille à basse vitesse. Ajouter graduellement la farine, la levure chimique et le sel, en battant jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
Verser dans la casserole.
Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser refroidir 1 heure sur une grille.
Pendant ce temps, dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients de la sauce Tres Leches. Réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Piquez le dessus du gâteau refroidi avec un cure-dent ou une fourchette; versez lentement la sauce sur le gâteau, en lui permettant de s'imprégner. Couvrir et réfrigérer au moins 2 heures jusqu'à ce que la plus grande partie de la sauce soit absorbée.
Dans un petit bol réfrigéré, battre la crème à fouetter et le sucre en poudre au batteur électrique à grande vitesse jusqu'à ce que des pics tendres se forment.
Servir le gâteau garni de crème fouettée sucrée, de noix de coco, de fraises et de kiwi.