Gâteau Bundt Napolitain
Gâteau Bundt napolitain nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Ce dessert a 383 calories, 5g de protéines, et 11g de matières grasses par portion. Pour 42 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile végétale, de l'eau, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Gâteau Bundt Zèbre Napolitain, Mini Gâteaux Bundt Napolitains, et Gâteau Napolitain.
Instructions
Graisser et fariner une poêle bundt de 12 tasses. Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Mélanger le mélange à gâteau, l'eau, l'huile et les œufs à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient humidifiés. Battre 3 minutes à vitesse moyenne.
Versez 1/2 de la pâte dans la casserole bundt.
Mesurer 1/2 de la pâte restante dans un petit bol et incorporer l'extrait de fraise et la couleur des aliments (autant que vous le souhaitez pour obtenir une jolie couleur rose foncé). Versez-le délicatement dans la casserole.
Incorporer 1/4 tasse de sirop de chocolat dans le reste de la pâte et verser délicatement dans la casserole sur le dessus de la pâte à fraises.
Cuire au four pendant environ 40 minutes dans un four à 350 degrés F (175 degrés C). Laisser refroidir 15 minutes.
Retirer de la poêle et arroser de glaçage au chocolat sur le dessus.
Mélanger le sucre de confiserie et 3 cuillères à soupe de sirop de chocolat jusqu'à consistance lisse. Si nécessaire, quelques gouttes d'eau ou une petite quantité de sucre de confiserie supplémentaire peuvent être ajoutées jusqu'à l'obtention de la consistance désirée.
Arroser sur le dessus du gâteau bundt.