Gâteau Bundt au Chocolat Secret du Fermier
Le gâteau Bundt au chocolat secret du fermier pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Pour 87 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 474 calories, 7g de protéines, et 21g de matières grasses. Cette recette de Serious Eats compte 129 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez des pépites de chocolat semi-sucrées, du sel casher, du sucre granulé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Secret Club: Gâteau Bundt Glacé aux Épices au Chocolat et à la Citrouille, Gâteau Au Fudge Au Chocolat Avec Un Secret, et Pop de Gâteau au Beurre d'Arachide au Chocolat Secret Center pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F, avec une grille dans le tiers inférieur. Beurrez généreusement une poêle Bundt de 10 tasses. Saupoudrez la casserole de farine en tapotant l'excès. (Vous pouvez également utiliser un plat de cuisson carré de 9 x 2 pouces.)
Pour préparer le gâteau, tamisez ensemble la farine, la poudre de cacao, la levure chimique, le soda, le sel et la cannelle dans un bol. Réserver.
Dans le bol d'un mélangeur sur pied équipé de l'accessoire de palette (ou d'un mélangeur à main), battre ensemble le beurre, le sucre granulé et la cassonade à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et crémeux, environ 5 minutes.
Incorporer les œufs, un à la fois, en battant bien et en grattant le bol après chaque ajout.
Incorporer la crème sure et la vanille. À basse vitesse, ajouter le mélange de farine et battre jusqu'à ce qu'il soit presque homogène, mais toujours strié. (La pâte sera épaisse.) À l'aide d'une cuillère en bois ou d'une spatule, incorporer les courgettes, les betteraves et les pépites de chocolat.
Transférer la pâte dans la casserole préparée et répartir uniformément.
Cuire jusqu'à ce qu'un long cure-dent ou une fine brochette en bois insérée à mi-chemin entre les bords intérieur et extérieur de la poêle soit propre, environ 50 minutes.
Laisser refroidir dans la casserole sur une grille pendant 30 minutes. À l'aide de mitaines au four si nécessaire, retournez une plaque de service plate sur la casserole et inversez la plaque de cuisson ensemble pour libérer le gâteau. Retirer la casserole et laisser refroidir complètement.
Pour faire le glaçage, chauffer la crème dans une petite casserole à feu moyen jusqu'à ce que la vapeur commence à monter et que des bulles se forment le long du bord de la casserole.
Retirer du feu, ajouter le chocolat et laisser reposer 1 minute, puis remuer jusqu'à consistance lisse.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit épais mais toujours coulant, 10 à 12 minutes. (Réchauffez-le s'il devient trop épais.)
Versez le glaçage dans un mouvement circulaire sur le dessus du gâteau complètement refroidi, ce qui permet à certains de s'égoutter au centre et sur les côtés. Laisser le glaçage durcir environ 1 heure avant de servir.
Conserver les restes de gâteau, bien recouverts, à température ambiante jusqu'à 1 jour. Ou, réfrigérez jusqu'à 5 jours, puis laissez reposer à température ambiante pendant 15 à 30 minutes avant de servir.