Gâteau aux Fruits au Pain d'Épice

Le gâteau aux fruits en pain d'épice est un sans produits laitiers dessert. Une portion contient 247 calories, 2g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Pour 88 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce sera un succès à votre Noël événement. Il vous est apporté par Mes recettes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange d'eau-de-vie d'abricot, de morceaux de fruits, de pacanes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 12 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 13%, ce qui n'est pas si excellent. Essayer Biscuits aux Gâteaux aux Fruits au Pain d'Épice, Gâteau aux Fruits Blanc: Gâteau aux fruits Léger de Nanna Jepson, et Fruktkaka (Gâteau aux fruits suédois.... Pas Comme le Gâteau aux fruits Américain) pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les morceaux de fruits secs, les canneberges et 1/4 tasse d'eau-de-vie dans un bol moyen.
Laisser reposer 30 minutes.
Placer le mélange à gâteau dans un grand bol; faire un puits au centre.
Ajouter l'eau et l'œuf en remuant jusqu'à homogénéité. Incorporer les fruits secs trempés et les pacanes hachées. (La pâte n'est pas aussi épaisse que la pâte à gâteaux aux fruits typique.)
Verser la pâte dans un moule à pain graissé de 9" x 5".
Cuire au four à 350 pendant 55 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un long pic en bois inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans une casserole sur une grille pendant 10 minutes; retirer de la casserole. Percez des trous dans le pain à intervalles de 1 po, à l'aide d'une longue pique en bois.
Badigeonner les 2 cuillères à soupe de brandy restantes sur le pain. Refroidir complètement sur une grille. Pour de meilleurs résultats, conserver dans un contenant hermétique 2 à 3 jours avant de servir.