Gâteau au Fromage Russe Blanc
Cheesecake russe blanc pourrait être juste le Europe de l'Est recette que vous recherchez. Une portion contient 652 calories, 15g de protéines, et 39g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,79 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 85 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures et 55 minutes. Si vous avez du sucre, de la liqueur aromatisée au café, des craquelins graham et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est solide. Essayer Barres de Gâteau au Fromage Russes Blanches, Russe Blanc, et Blanc Chaud Russe pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F. Couvrir le fond extérieur et les côtés du moule à charnière de 9 pouces avec du papier d'aluminium pour éviter les fuites. Dans un petit bol, mélanger les craquelins graham écrasés et le beurre. Presser le mélange uniformément au fond de la casserole. Réserver.
Dans un grand bol, battre le fromage à la crème au fouet ou au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le sucre, l'espresso, le lait, la liqueur, le beurre et la vanille; battre à basse vitesse jusqu'à consistance lisse (ne pas trop mélanger).
Ajouter les œufs, un à la fois, en battant jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Verser délicatement la garniture dans la casserole.
Cuire au four environ 40 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit juste prêt. Refroidir complètement sur une grille de refroidissement, environ 1 heure. Couvrir le gâteau au fromage; réfrigérer 4 heures ou toute la nuit.
Pour faire la garniture, faire fondre les enrobages de bonbons à la vanille et au chocolat au lait comme indiqué sur les emballages. À l'aide de cuillères ou de sacs de décoration, arrosez des lignes de revêtements de bonbons sur le gâteau au fromage réfrigéré.
Laisser l'enrobage prendre avant de servir.