Gâteau au fromage au chocolat modèle 3D

Le cheesecake au chocolat 3D pourrait être une bonne recette pour élargir votre collection de desserts. Cette recette en sert 16 personnes. Pour 87 cents par portion , cette recette couvre 5 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6 g de protéines , 29 g de matières grasses et un total de 334 calories . Cette recette de Taste of Home a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 25 minutes . Un mélange de fromage à la crème, de pépites de chocolat aigre-doux au cacao, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 14 % , ce qui n'est pas si exceptionnel. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Cheesecake au mascarpone et au chocolat blanc avec garniture au caramel salé et au chocolat , Cheesecake au chocolat blanc marbré de chocolat et Gâteau au fromage au chocolat et aux pépites de chocolat .
Instructions
Préchauffer le four à 325°.
Placez un plat de 9 pouces graissé. moule à charnière sur une double épaisseur de papier d'aluminium résistant (environ 18 po carrés). Enroulez solidement le papier d’aluminium autour du moule.
Dans un petit bol, mélanger la chapelure de craquelins et le sucre; incorporer le beurre. Presser sur le fond du moule préparé.
Placer le moule sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four 10 minutes. Laisser refroidir sur une grille.
Dans un grand bol, battre le fromage à la crème et le sucre jusqu'à consistance lisse. Incorporer le chocolat et le cacao refroidis.
Ajouter les œufs; battre à basse vitesse jusqu'à ce que le tout soit combiné.
Placer le moule à charnière dans un grand plat allant au four; ajouter 1 po d'eau bouillante dans une casserole plus grande.
Cuire au four de 55 à 60 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit juste pris et que le dessus paraisse terne.
Retirer le moule à charnière du bain-marie; retirer le papier d'aluminium. Refroidir le cheesecake sur une grille 10 minutes; desserrer les bords du moule avec un couteau. Laisser refroidir 1 heure de plus. Réfrigérer toute la nuit.
Pour la ganache, placez le chocolat dans un petit bol. Dans une petite casserole, porter à ébullition la crème et le sucre.
Verser sur le chocolat; fouetter jusqu'à consistance lisse. Laisser refroidir pour obtenir une consistance étalée, en remuant de temps en temps.
Retirer le bord du moule.
Étaler la ganache sur le cheesecake jusqu'à 1 po. de bord. Réfrigérer 1 heure ou jusqu'à ce que le mélange soit pris.
Vin recommandé: Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce, Sauternes
Le Riesling de récolte tardive, le Lambrusco Dolce et le Sauternes sont mes meilleurs choix pour le cheesecake. Les vins de dessert blancs sont un choix sûr pour le cheesecake (sans chocolat), mais un lambrusco sucré sera si bon avec le cheesecake aux fraises classique. Vous pouvez essayer le Riesling Angel Late Harvest. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
![Riesling Angel Vendanges Tardives]()
Riesling Angel Vendanges Tardives
L'Angel de Messina Hof est un vin de dessert croquant et doux, récolté à partir de la dernière récolte de Riesling lorsque les raisins sont presque des raisins secs. Parfait avec les fruits, les cheesecakes et les desserts légers et sucrés au chocolat.