Gâteau au Chocolat du Diable

Le gâteau au chocolat du diable pourrait bien être le dessert que vous recherchez. Cette recette donne 8 portions avec 933 calories, 13g de protéines, et 55g de matières grasses chacun. Pour 1,74 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du sel, du chocolat mi-sucré, de la poudre de cacao et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Peu de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé juste. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 15 minutes. Avec une cuillère score de 41%, ce plat est solide. Gâteau d'anniversaire au Chocolat: Gâteau du Diable avec un Riche Glaçage à la Crème au Beurre au Chocolat, Gâteau d'anniversaire au Chocolat: Gâteau du Diable avec un Riche Glaçage à la Crème au Beurre au Chocolat, et Gâteau Du Diable Avec Ganache Au Chocolat sont très similaires à cette recette.
Instructions
Équipement spécial: moule à charnière de 10 pouces Ruban d'acétate de 21/2 pouces de large, voir la note du cuisinier*.
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Beurrer et fariner un moule à charnière de 10 pouces.
Tamisez la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel 3 fois, réservez. Crémer le beurre avec le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse.
Ajouter les œufs 1 à la fois en battant bien après chaque ajout.
Mélanger le babeurre, le café et l'extrait de vanille.
Incorporer 1/3 des ingrédients secs, puis la moitié des ingrédients humides. Répéter l'opération avec le reste des ingrédients secs et humides, en terminant par sec.
Versez la pâte dans le moule à gâteau préparé.
Enfournez pendant 1 heure, jusqu'à ce qu'une brochette insérée au milieu du gâteau en ressorte propre. retirer le gâteau du moule après 15 minutes. Refroidir complètement.
Couper le gâteau en 2 couches.
Sandwich la ganache fouettée entre les 2 couches et étendez plus de ganache sur le dessus et les côtés du gâteau. Enroulez l'acétate enrobé de chocolat autour du gâteau, côté chocolat, en chevauchant légèrement les extrémités. Réfrigérer le gâteau jusqu'à ce que le chocolat dans le ruban soit pris. Retirez délicatement l'acétate avant de servir.
Dans une casserole moyenne à feu vif, porter la crème à ébullition.
Retirer du feu et incorporer le chocolat. Remuer rapidement jusqu'à ce que tout le chocolat ait fondu et que le mélange ait une couleur lisse et uniforme. Laisser refroidir à température ambiante en remuant de temps en temps. Couvrir et réfrigérer toute la nuit. Fouetter la ganache dans un bol réfrigéré jusqu'à ce que des pics fermes se forment, voir la note du cuisinier*.
Coupez un morceau de ruban d'acétate de 2 1/2 pouces de large assez long pour envelopper complètement le gâteau.
Posez l'acétate sur une surface plane et étalez le chocolat uniformément sur toute la surface à l'aide d'une spatule décalée.
Soulevez délicatement l'acétate, côté chocolat vers le gâteau, et enroulez-le autour, en le pressant légèrement sur le côté du gâteau. Travaillez rapidement; le chocolat doit encore être collant lorsqu'il est enroulé sur le gâteau. Réfrigérer le gâteau jusqu'à ce que le chocolat dans le ruban soit pris.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Xérès à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont d'excellents choix pour un gâteau au chocolat. Une règle d'appariement des vins courante consiste à s'assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec du xérès à la crème et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le NV Solera Cream Sherry. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![NV Solera Crème de Xérès]()
NV Solera Crème de Xérès
Le Sherry Crème Solera a une teinte ambrée brillante et cuivrée profonde. Avec des arômes de caramel au beurre et de noix de pécan, les arômes de noix salée sucrée et d'épices brunes portent un accent complexe de caramel. Une entrée sucrée mène à une bouche arrondie, luxuriante, moyennement corsée avec une finale longue et savoureuse.