Gumbo
Le gumbo pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sans produits laitiers sert 8 et coûte 3,23 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 73g de protéines, 72g de matières grasses, et un total de 1030 calories. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine créole. Rendez-vous au magasin et ramassez des saucisses à l'andouille, du poulet, du riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est plutôt bon. Essayer Gumbo-laya” (Gumbo + Jambalaya) Ragoût, Gumbo vert (gumbo Z'herbes), et Gumbo pour des recettes similaires.
Instructions
Placez une grille au milieu du four et préchauffez le four à 350 degrés F.
Dans une casserole à fond épais ou une marmite, chauffer 1 tasse d'huile d'arachide à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer. Incorporer lentement la farine jusqu'à ce qu'elle soit complètement incorporée, en faisant un roux. Couvrir la casserole, mettre au four et cuire 2 heures en fouettant toutes les 15 minutes.
Dans une grande marmite, ajouter le poulet entier, les ailes de poulet, 3 oignons hachés et une poignée de grains de poivre noir.
Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir le poulet de 4 pouces et porter à ébullition. Baissez le feu et laissez mijoter jusqu'à ce que le poulet entier soit cuit, environ 2 heures. Retirez le poulet entier en laissant mijoter les ailes pendant une heure. Lorsque le poulet entier est suffisamment frais pour être manipulé, tirez la viande et réservez. Filtrer le bouillon, en jetant tous les solides, y compris les ailes. Vous devriez avoir entre 6 et 8 tasses de stock.
Dans une grande casserole, chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile restantes à feu modérément élevé.
Ajouter la saucisse et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 6 minutes, en la retournant une fois.
Retirez la saucisse et baissez le feu à modéré.
Ajouter les 2 oignons hachés restants et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 8 minutes.
Incorporer le roux au fouet, ajouter lentement le bouillon et laisser mijoter environ 30 minutes.
Ajouter le poulet et la saucisse réservés et cuire environ 20 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Ce qui fait Vraiment Chanter Cette Recette: Demandez à n'importe quel Nouvel Orléanais et ils vous diront que le gumbo concerne tout le roux. Je vous ai donné le secret d'une version parfaite mais facile. De plus, le poulet biologique est un must ici. Il a beaucoup plus de saveur que la plupart des marques produites en masse dans les épiceries.
BYOC: Le gombo est un ingrédient traditionnel du gombo, donc s'il est de saison, coupez-le en morceaux de 1/3 de pouce et ajoutez-le lorsque vous ajoutez le poulet réservé. Parfois, j'ajoute du chou frisé haché juste pour m'assurer que je reçois mes légumes.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
L'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les cajuns. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Le mélange Santiago Ruiz Albarino avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![Mélange Santiago Ruiz Albarino]()
Mélange Santiago Ruiz Albarino
Jaune clair et vif. Nez intense et complexe présentant des arômes de fruits (pomme, poire, abricot), d'herbes (verveine citronnée, anis) et de notes minérales. Corsé, sa complexité fruitée revient combinée à une minéralité de pierre humide en bouche avant une finale longue et croquante. La combinaison de cinq cépages indigènes à Rias Baixas en fait un vin au caractère unique.