Gravlax de Maquereau avec Purée de Poivrons Rouges Rôtis

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Gravlax de maquereau avec une purée de poivron rouge rôtie. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 140 calories. Pour 1,17 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du vinaigre balsamique, des filets de maquereau, des échalotes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. Cette recette est typique de la cuisine scandinave. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est solide. Essayer Gravad Max du Chalet de la Rivière (Gravlax du Maquereau), Trempette Facile au Poivron Rouge Rôti, et Trempette au Poivron Rouge Rôti de 5 Minutes pour des recettes similaires.
Instructions
Passez les doigts le long du côté chair des filets; retirez les os des épingles à l'aide d'une pince à épiler de cuisine. Retourner les filets; marquer la peau en faisant des coupes transversales de 4 (1 pouce) dans chaque filet avec un couteau bien aiguisé.
Mélanger le sel et le sucre dans un petit bol.
Saupoudrer 1 cuillère à soupe de mélange de sel sur le côté peau de chaque filet; laisser reposer 10 minutes.
Disposer la moitié des brins de coriandre dans un plat allant au four en verre ou en céramique de 13 x 9 pouces. Disposer les filets en une seule couche, côté peau vers le bas, sur la coriandre.
Répartir le reste du mélange de sel sur le côté chair des filets; garnir uniformément d'échalotes et du reste des brins de coriandre. Couvrir sans serrer avec une pellicule plastique.
Placer une poêle en fonte ou un autre objet lourd sur les filets pour les alourdir; réfrigérer 24 heures.
Retirer la poêle; réserver. Découvrir les filets; égoutter tout liquide accumulé. Retournez délicatement les filets et recouvrez-les d'une pellicule plastique.
Placer une poêle ou un objet lourd sur le dessus des filets; réfrigérer 24 heures.
Couper les poivrons en deux dans le sens de la longueur; jeter les graines et les membranes.
Déposer les moitiés de poivre, côtés de la peau vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium; aplatir à la main. Griller 12 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient noircies.
Placer dans un sac en papier; plier pour fermer hermétiquement.
Laisser reposer 10 minutes. Peel.
Mélanger les poivrons, 2 cuillères à soupe de feuilles de coriandre et le vinaigre dans un robot culinaire; traiter jusqu'à consistance lisse.
Retirer la poêle des filets; jeter la pellicule plastique. Gratter et jeter le mélange de coriandre et de sel; jeter le liquide. À l'aide d'un couteau tranchant, retirez la peau des filets.
Couper les filets en tranches de 1/16 pouce.
Servir avec de la purée de poivron.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.