Goulasch de Chevreuil: Gulgas di Capriolo

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'Europe de l'Est, alors essayez le Goulasch de chevreuil: Gulgas di Capriolo. Une portion contient 1314 calories, 171g de protéines, et 41g de matières grasses. Pour 13,6 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. 5 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est apporté par Foodnetwork. Rendez-vous au magasin et ramassez du montasio, de la crème, des baies de genièvre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit Déjeuner ou un Dessert Facile en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 32 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un note exceptionnelle de 82 cuillerées%. Des recettes similaires incluent Chevreuil Bourguignon (Ragoût de Chevreuil), Meilleur Goulasch de Tous les Temps, et Goulasch.
Instructions
Coupez le gibier de tout tissu conjonctif et coupez-le en cubes de 2 par 1 pouce. Dans une casserole de 6 pintes, mélanger la carotte, le céleri, les oignons, le romarin, le thym, la sauge, l'ail, les grains de poivre, les baies de genièvre et le vin rouge et porter à ébullition.
Retirer du feu, laisser refroidir la marinade et immerger les morceaux de chevreuil. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Retirez la viande de la marinade et séchez-la avec des serviettes, en réservant la marinade. Dans une marmite à fond épais, chauffer le saindoux jusqu'à ce qu'il fume. Assaisonner le gibier de sel et de poivre et placer 4 à 5 morceaux à la fois dans la poêle. Saisir jusqu'à ce qu'il soit brun doré, puis retirer dans une assiette. Répétez le processus jusqu'à ce que toute la viande soit cuite.
Ajouter la farine et le grain dans la casserole et porter à ébullition.
Ajouter la cannelle, les clous de girofle, le reste de la marinade et la viande, y compris les jus exsudés dans l'assiette, et porter à ébullition. Baisser le feu à frémissement et cuire lentement pendant 1 1/4 heure, ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre.
Retirer du feu et jeter les brins d'herbes, la feuille de laurier, l'ail, les grains de poivre et les baies de genièvre. Incorporer la crème sure, saupoudrer de persil, vérifier l'assaisonnement et servir immédiatement garni de montasio.