Glaçage au Beignet Au Chocolat
La recette de Glaçage au Beignet au chocolat est prête en environ 41 minutes et est certainement un exceptionnel sans gluten option pour les amateurs de cuisine créole. Ce repas du matin a 126 calories, 0g de protéines, et 7g de matières grasses par portion. Cette recette sert 20 et coûte 26 cents par portion. Si vous avez du chocolat doux-amer, de l'extrait de vanille, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 6 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un très mauvais (mais toujours réparable) score spoonaculaire de 8%. Essayer Crêpes au Beignet avec Sirop de Glaçage au Beignet, Gaufres au Beignet avec Glaçage à l'Érable, et Gaufres au Beignet en Pain d'Épice avec Glaçage à l'érable pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le beurre, le lait, le sirop de maïs et la vanille dans une casserole moyenne et chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Diminuer le feu à feu doux, ajouter le chocolat et fouetter jusqu'à ce qu'il soit fondu. Éteignez le feu, ajoutez le sucre en poudre et fouettez jusqu'à consistance lisse.
Placez le mélange sur un bol d'eau tiède et trempez immédiatement les beignets. Laisser le glaçage durcir pendant 30 minutes avant de servir.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
Cajun se marie très bien avec l'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Un vin que vous pourriez essayer est Atlantis Albarino. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 14 dollars.
![Hotel de lEurope Cannes]()
Hotel de lEurope Cannes
Couleur jaune citron élégante, propre et brillante. C'est un vin très intense au nez avec des arômes persistants de qualité, rappelant la pomme verte et les fruits tropicaux, comme l'ananas. En bouche, il est long et persistant avec une acidité parfaite qui épouse son corps, ce qui en fait un vin très agréable et plein de sensations. Ce vin délicieusement croquant et rafraîchissant est récolté à la main dans de petites boîtes en plastique. Les raisins sont sélectionnés et pressés. Une fois le moût obtenu, un processus de fermentation alcoolique commence, qui est effectué dans des cuves en acier inoxydable à une température de 64 degrés Fahrenheit. Après la période de fermentation, un soutirage est effectué pour séparer les lies ; elle subit ensuite une stabilisation à froid, elle est filtrée puis enfin mise en bouteille.