Gelées de Clémentine, Grenade et Fruits de la Passion

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de condiments, alors essayez les gelées de Clémentine, de Grenade et de fruits de la Passion. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 124 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,33 per par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de jus de clémentine, de clémentines, de jus de raisin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat mexicain. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Gelées de Fruits de la Passion et de Mûres à la Crème de Verveine Citronnée, Lassi Au Yaourt aux Fruits de la Passion à la Grenade, et Gelées de clémentine et de prosecco.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est le Pinot noir Adelsheim (demi-bouteille). Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Adelsheim Pinot Noir demibouteille]()
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Avec son large éventail d'origines et de clones, ce vin affiche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise au nez et en bouche. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle à notre style maison, il est élégamment texturé avec des tons polis, soyeux et parfaitement intégrés. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf pour de copieux plats végétariens.