Gateau à la Meringue Frogmill
Le gateau de meringue Frogmill pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 501 calories. Pour 86 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de l'extrait d'amande, du sucre superfin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 29%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Gateau à la Meringue Frogmill, Tarte au Citron Meringuée, Histoires de Famille et Tutoriel sur la Meringue, et Gateau Presque Fudge.
Instructions
Placer les œufs et le sucre dans un bol au-dessus de l'eau chaude et fouetter jusqu'à ce que le mélange soit pâle et épaissi (environ 5 minutes).
Retirer du feu et fouetter encore 2 minutes. Incorporer la farine tamisée et ajouter le sel.
Verser dans un moule à gâteau de 8 pouces qui a été graissé, sucré et fariné.
Cuire au four à 375 degrés pendant 25 minutes. Laisser refroidir sur une grille à gâteaux.
Chauffer le lait jusqu'à ébullition.
Mélanger les jaunes d'œufs avec le sucre et, une fois bien combinés, ajouter la farine.
Fouetter jusqu'à consistance lisse, puis ajouter progressivement le lait chaud.
Remettre la crème pâtissière dans la casserole à feu doux et fouetter jusqu'à ce que la crème arrive à ébullition et épaississe. Aromatiser avec l'extrait d'amande puis baisser le feu et laisser cuire 10 minutes.
Retirer du feu et laisser refroidir en plaçant un morceau de papier ciré beurré sur la surface pour éviter la formation d'une peau.
Pour faire de la meringue : Battre les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics fermes. Parfumer avec de l'extrait d'amande puis incorporer le sucre. Ce mélange doit être très épais.
Pour garnir: Préchauffer le four à 500 degrés.
Couper le gâteau en 3 couches. Faire tremper la couche inférieure et la couche intermédiaire avec de la crème de cacao.
Étalez les couches inférieure et médiane du gâteau avec la crème pâtissière refroidie et saupoudrez des éclats d'amandes. Reformez le gâteau et placez-le sur un grand plat rond allant au four.
Étaler le gâteau avec une fine couche de meringue. Remplissez une grande poche à douille avec une pointe en forme de rose et pipez la meringue en boucles verticales sur les côtés et sur le dessus du gâteau. Saupoudrer le gâteau de sucre de confiserie tamisé et mettre au four pendant 3 minutes pour faire légèrement dorer.