Gaspacho de maman
Le Gaspacho de maman est un sans produits laitiers soupe. Cette recette fait 8 portions avec 241 calories, 4g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 96 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, du tabasco, du vinaigre de vin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Ce sera un succès à votre Été événement. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 57%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Les Meilleurs Muffins de Courgettes de Maman, Riz Espagnol de Maman, et Le Meilleur Pain de Viande De Ma Mère.
Instructions
Placer l'œuf dans une petite casserole d'eau froide, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes.
Dans une casserole ou un grand bol, mélanger les tomates, le poivre, le concombre, l'oignon rouge, l'huile d'olive, le jus de citron, le bouillon de bœuf froid (facultatif), le vinaigre de vin rouge, le persil, l'origan, le Worcestershire et le poivre noir moulu grossièrement au goût. Remuer.
Saupoudrer l'ail d'une pincée de sel et mettre dans un bol.
Lorsque la cuisson des œufs est terminée, passez sous l'eau froide, retirez la coquille, ajoutez-la au mélange d'ail et de sel et écrasez-la à la fourchette.
Versez le jus de tomate dans une grande casserole ou un bol avec les légumes et ajoutez l'ail, l'œuf et le mélange de sel.
Ajouter la chapelure et remuer pour qu'elle se dissolve dans le liquide.
Goûtez à l'assaisonnement et ajoutez du sel, du poivre et du Tabasco au goût. Laisser refroidir pendant au moins 4 heures et servir.
Garnir de persil haché, d'oignon rouge haché et d'olives hachées si désiré.
* Ma recette en sert huit, et cela ne vaut pas la peine de préparer cette soupe pour une seule. Mais comme la sauce tomate maison, sa saveur s'améliore avec l'âge — vous pouvez la conserver au réfrigérateur et la manger pendant environ une semaine.* Pourquoi écraser l'ail avec l'œuf et le sel? Pour faire une pâte infusée à l'ail qui ajoute du corps et de la substance au bouillon de tomate.* Utilisez du sel casher pour faire ressortir les saveurs des légumes.* Essayez de hacher les légumes pour qu'ils soient petits mais pas hachés ou pulvérisés, et ne vous inquiétez pas si les tailles ne sont pas uniformes. Les morceaux doivent être assez petits pour être mâchés mais assez grands pour être reconnus.* Si vous préférez une présentation plus élégante, émulsionnez le mélange réfrigéré avant de servir. L'assaisonnement est une affaire très personnelle. J'ai tendance à aimer mon gaspacho piquant et pointu, avec des saveurs de sel, de citron et d'oignon qui persistent en bouche. Si vous préférez une soupe plus douce, réduisez de moitié les quantités d'oignon, d'ail et de vinaigre. Si vous voulez une soupe plus épicée, ajoutez 2 cuillères à café de poivrons jalepeño émincés. Pour préparer un gaspacho végétarien, remplacez le bouillon de légumes par le bouillon de bœuf.