Garganelli aux gésiers: Gargati coi Durei

Garganelli aux gésiers: Gargati coi Durei pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 623 calories, 22g de protéines, et 20g de matières grasses. Pour 1,5 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de romarin, de l'huile d'olive, des pâtes aux œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 47%, ce qui est bien. Essayer Garganelli au Ragoût de Sanglier, Garganelli au Ragoût de Canard, et Garganelli aux Asperges et Fromage Pecorino pour des recettes similaires.
Instructions
Trancher les gésiers en fines tranches, d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur, et rincer abondamment à l'eau froide. Séchez.
Dans une casserole à fond épais avec un couvercle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer.
Ajouter les échalotes et, à l'aide d'une cuillère en bois, pousser les échalotes dans l'huile et autour du fond de la poêle pour infuser la saveur des échalotes dans l'huile.
Ajouter les gésiers de poulet et cuire, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés, environ 5 à 7 minutes.
Ajouter le vin rouge et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le vin réduise de moitié.
Ajouter le romarin, la sauge et le laurier. Couvrir la casserole et laisser mijoter doucement, environ 5 minutes.
Pendant ce temps, porter 6 litres d'eau à ébullition dans une casserole à pâtes.
Ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Retirez le couvercle de la casserole et commencez à ajouter le bouillon de légumes peu à peu afin que la casserole ne soit jamais sèche, jusqu'à ce que tout le bouillon soit utilisé.
Ajouter la pâte de tomate, saler et poivrer et laisser mijoter 5 minutes de plus.
Déposez les pâtes fraîches dans la casserole et faites cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égouttez les pâtes et versez-les dans un bol suffisamment grand pour contenir toutes les pâtes et la sauce.
Arroser les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive sur les pâtes et mélanger pour que les nouilles soient légèrement enrobées.
Ajouter le ragoût de gésier, en étant certain d'enlever les feuilles de laurier et de sauge, et servir immédiatement.