Gâteau Forêt-Noire Au Levain
Le gâteau au levain de la Forêt-Noire pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 761 calories, 13g de protéines, et 46g de matières grasses par portion. Pour 3,27 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de kirsch, de chocolat, de chocolat et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent gâteau forêt noire sans œuf, comment faire un gâteau forêt noire, Gâteau Forêt Noire, et Gâteau de la Forêt-Noire II.
Instructions
Dans un grand bol à mélanger, mélanger l'entrée de levain, le lait et la farine. Couvrir et laisser reposer à température ambiante pendant 8 à 24 heures.Après 8 à 24 heures, préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Graissez bien deux moules à gâteaux ronds de 8 pouces ou carrés de 7 pouces.Grattez la pâte au levain dans le bol d'un mélangeur électrique (ou prenez votre cuillère en bois préférée pour la mélanger à la main).
Ajouter le sucre de canne, l'huile de coco et la vanille et mélanger à basse vitesse. Augmentez la vitesse à moyenne-basse et ajoutez les œufs un à la fois. Réduire la vitesse à basse vitesse et ajouter du sel de mer, du bicarbonate de soude et du chocolat.
Mélanger jusqu'à homogénéité, en grattant les côtés du bol si nécessaire. Si la pâte est très épaisse, ajoutez quelques cuillères à soupe de lait pour l'éclaircir. Gratter la pâte dans les casseroles préparées et cuire au four pendant 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'une brochette en bois insérée au milieu en ressorte propre. Laisser refroidir pendant au moins 10 minutes dans la casserole avant de retourner sur une grille de refroidissement.Pendant que le gâteau refroidit, préparez le sirop de trempage et la crème fouettée aux cerises. Dans une petite casserole, mélanger l'eau et le sucre et porter à ébullition à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps pour dissoudre le sucre.
Retirer la casserole du feu et incorporer le kirsch. Réserver pour refroidir dans la pièce temperature.To préparez la crème fouettée, refroidissez le bol d'un mélangeur électrique au réfrigérateur ou au congélateur ou en le remplissant d'eau glacée pendant quelques minutes, puis séchez soigneusement.
Placez trois tasses de crème épaisse dans un bol à mélanger avec du kirsch et de l'extrait de vanille et battez à grande vitesse à l'aide du fouet jusqu'à ce que des pics mous apparaissent.
Retirer les trois quarts du mélange et réserver au réfrigérateur pour recouvrir le gâteau. Battre le reste de la crème jusqu'à obtenir des pics fermes. Verser dans une poche à douille et refrigerate.To assemblez le gâteau, coupez chaque gâteau refroidi horizontalement pour créer un total de quatre couches minces. Enregistrez l'une des couches inférieures pour l'utiliser comme couche supérieure, car elle est plate et lisse d'un côté.
Déposer une couche sur une assiette de service et badigeonner généreusement d'un peu de sirop de trempage. Verser une ou deux grosses cuillerées de crème fouettée réfrigérée (env. 1/2 tasse) et répartir uniformément. Répartir un tiers des cerises sur la crème.
Placez la couche de gâteau suivante sur le dessus et appuyez doucement. Répétez comme avec la couche précédente avec le sirop de trempage, la crème fouettée et les cerises, puis recommencez avec la troisième couche.
Placez la quatrième couche de gâteau finale sur le dessus, en vous assurant que le côté plat de la couche est face vers le haut. Faire tremper avec le sirop restant et étaler le reste de la crème fouettée sur le dessus et les côtés du gâteau.Dispersez le chocolat râpé ou enroulé sur le dessus et les côtés à votre guise. Pour la touche finale, enfournez la crème ferme en rosettes sur le bord du dessus du gâteau et placez une cerise sur chaque rosette.
Servir immédiatement ou réfrigérer jusqu'à trois heures. Côté saveur, le gâteau est encore meilleur le lendemain, mais la crème fouettée tombera en quelques heures, donc pour des raisons de présentation, servez dans les heures suivant l'assemblage.