Fusilli avec Saucisse, Artichauts et Tomates Séchées
Fusilli avec Saucisse, Artichauts et Tomates séchées nécessite environ 38 minutes du début à la fin. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,9 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 36g de matières grasses, et un total de 742 calories. 15 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme un plat principal abordable. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez du parmesan, des pâtes fusilli, des feuilles de persil et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de cuillerée énorme de 85%. Des recettes similaires incluent Pâtes aux Saucisses, Artichauts et Tomates Séchées, Quiche aux Épinards aux Tomates Séchées, et Fusilli De Saumon Aux Courgettes Et Tomates Séchées.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Chauffer l'huile réservée des tomates dans une grande poêle à frire épaisse à feu moyen-vif.
Ajouter les saucisses et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en cassant la viande en bouchées à la fourchette, environ 8 minutes.
Transférer la saucisse dans un bol.
Ajouter les artichauts et l'ail dans la même poêle et faire revenir à feu moyen jusqu'à ce que l'ail soit tendre, environ 2 minutes.
Ajouter le bouillon, le vin et les tomates séchées au soleil. Faire bouillir à feu moyen-vif jusqu'à ce que la sauce réduise légèrement, en remuant de temps en temps, environ 8 minutes.
Pendant ce temps, porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Cuire les fusilli dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore fermes jusqu'à la bouchée, en remuant souvent, environ 8 minutes.
Égoutter les pâtes (ne pas rincer).
Ajouter les pâtes, la saucisse, 1/2 tasse de parmesan, le basilic et le persil au mélange d'artichauts. Mélanger jusqu'à ce que la sauce soit presque absorbée par les pâtes. Incorporer la mozzarella. Assaisonner, au goût, de sel et de poivre.
Servir en passant le parmesan supplémentaire à côté.