Fricassée de Poulet Citronnée aux Échalotes et Morilles

Besoin d'un plat principal sans gluten et primal? La Fricassée de poulet citronnée aux échalotes et morilles pourrait être une recette étonnante à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pour 6,45 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 867 calories, 68g de protéines, et 60g de matières grasses. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez sous la main des asperges fines au crayon, des échalotes, du beurre et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est solide. Essayer Fricassée de Poulet aux Morilles, Soupe d'Asperges aux Échalotes Rôties et Morilles, et Poulet Rôti aux Morilles et Oignons pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle profonde, faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre. Assaisonner les morceaux de poulet de sel et de poivre, ajouter les morceaux dans la poêle et cuire à feu vif, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 8 minutes.
Ajouter les échalotes et les morilles et cuire 2 minutes.
Ajouter l'eau, couvrir hermétiquement et laisser mijoter à feu modérément doux jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, dans une grande casserole, cuire les asperges à la vapeur sur 1 pouce d'eau jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes, pendant 2 à 3 minutes.
Transférer le poulet dans une assiette.
Ajouter le jus de citron et le zeste dans la poêle et cuire à feu vif pendant 2 minutes. Incorporer la 1 cuillère à soupe de beurre restante dans la sauce et assaisonner de sel et de poivre.
Verser la sauce sur le poulet et servir avec les asperges.