Français en un Éclair: Boulettes de Soupe à l'Oignon Française
La recette française en un éclair: Les boulettes de Soupe à l'oignon françaises pourraient satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 45 minutes. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 177 calories. Pour 1,14 per par portion, vous obtenez une soupe qui sert 15. Il est parfait pour Automne. Cette recette est appréciée par 955 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de l'huile d'olive, du sucre, du cognac et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Français en un éclair: Salade de Lentilles et d'Orge Française Olivey, Soupe à l'Oignon Garnie de Pizzas au Pain Français et Salade à la Vinaigrette de Dijon, et Soupe à l'Oignon avec Pain perdu au fromage pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer les boulettes, vaporisez 2 plats à gratin individuels avec un spray antiadhésif et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium. Prenez un emballage wonton dans votre main et trempez votre doigt dans le bouillon filtré (voir ci-dessus), en humidifiant l'emballage entier. Cette procédure permettra non seulement à la boulette d'adhérer et de garder sa forme, mais également de cuire à la vapeur l'emballage lui-même pendant que les boulettes sont au four. C'est un travail désordonné, mais si vous voulez des boulettes de soupe à l'oignon française, vous devez le faire.
Prenez environ une cuillère à café d'oignons égouttés et placez-le au centre de l'emballage wonton. Pliez un coin vers le haut pour rencontrer le coin opposé et appuyez sur les côtés du triangle ensemble. Prenez les deux autres côtés, et amenez-les au point central, et tournez, formant un petit sac à main de mendiant, ou une boulette.
Placez le côté couture de boulette vers le bas dans le plat allant au four. Continuez à faire des boulettes jusqu'à ce que vous ayez emballé les deux plats à gratin.
Garnir chaque plat de gratin de la moitié du gruyère et de la moitié du parmesan. Parsemez de petites touches de beurre sur le dessus du fromage. Cela permettra au fromage de dorer et de griller comme sur une vraie soupe à l'oignon française.
Asseyez les boulettes sous le gril, jusqu'à ce qu'elles ressemblent à de la soupe à l'oignon française après environ 5 minutes. Le fromage doit être bouillonnant et doré.
Collez un cure-dent décoratif dans chaque boulette et dispersez les tiges de ciboulette ou de thym sur le dessus.
Servir directement du four.
Chauffer le beurre et l'huile dans une sauteuse à feu moyen-doux.
Ajouter les oignons, le sucre, le sel et le poivre et cuire 30 minutes en remuant de temps en temps. Vous devrez peut-être baisser votre chaleur à basse température si vous les trouvez caramélisant trop rapidement. Vous les voulez très doux, mais pas brûlés.
Après 30 minutes, ajouter le cognac et laisser réduire pendant 1 minute.
Ajouter le vin et le bouillon de bœuf, le laurier et le thym. Assaisonner à nouveau de sel et de poivre. Laisser mijoter à feu doux pendant encore 30 minutes. Ensuite, placez les oignons dans une passoire sur un bol pour les refroidir presque complètement. Réservez à la fois les oignons et le bouillon qui s'en écoule. Vous voudrez utiliser la même méthode de vidange et de réserve si vous utilisez des oignons achetés ou réservés!