Fraises Trempées au Chocolat Blanc
Les fraises trempées au chocolat blanc pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 18 et coûte 38 cents par portion. Une portion contient 138 calories, 1g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette de Betty Crocker a 1 fans. Si vous avez des croustilles de cuisson, des pépites de chocolat semi-sucrées, du shortening et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Fraises Trempées au Chocolat Blanc, Fraises Enrobées De Chocolat Blanc Trempées De Bretzel, et Fraises Trempées Au Chocolat.
Instructions
Couvrir la plaque à biscuits de papier ciré.
Chauffer les chips blanches et 1 cuillère à soupe de shortening dans une casserole de 2 pintes à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce que les chips soient fondues.
Pour chaque fraise, enfoncer une fourchette ou un cure-dent dans l'extrémité de la tige et tremper les trois quarts du chemin dans des copeaux fondus, en laissant le dessus de la fraise et les feuilles non enduites.
Déposer sur une plaque à biscuits recouverte de papier ciré.
Chauffer les pépites de chocolat semi-sucrées et 1 cuillère à café de shortening dans une casserole de 1 litre à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce que les pépites de chocolat soient fondues. (Ou placez les pépites de chocolat et le shortening dans un petit bol allant au micro-ondes. Micro-ondes à découvert à feu moyen (50%) 1 minute; remuer. Micro-ondes 2 à 3 minutes de plus, jusqu'à ce que le mélange soit lisse.)
Arroser de chocolat demi-sucré fondu sur les fraises trempées, à l'aide d'une petite cuillère. Réfrigérer à découvert environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le revêtement soit durci.