Fraise Napoléon
Napoléon aux fraises pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette donne 12 portions avec 536 calories, 6g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 1,86 $par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est parfait pour Fête des Mères. Il vous est apporté par le goût de la maison. 1 personne a fait cette recette et la referait. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Un mélange de lait, d'extrait de vanilline, de sucre de confiserie et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillère score de 33%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Fraise Napoléon, Mini Fraise Napoléon, et Gâteau au Fromage aux Fraises Napoléon pour des recettes similaires.
Instructions
Sur une surface légèrement farinée, étalez chaque feuille de pâte jusqu'à ce qu'elle mesure 9 pouces. carré.
Déposer sur des plaques à pâtisserie non graissées.
Cuire au four à 350° pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Pendant ce temps, dans une casserole, mélanger le sucre, la fécule de maïs et le sel. Ajouter graduellement le lait jusqu'à consistance lisse. Cuire et remuer à feu moyen-vif jusqu'à épaississement et formation de bulles. Réduire le feu; cuire et remuer 2 minutes de plus.
Retirer du feu. Incorporer une petite quantité de garniture chaude aux jaunes d'œufs; remettre le tout dans la casserole en remuant constamment. Porter à ébullition douce; cuire et remuer 2 minutes de plus.
Retirer du feu. Incorporer délicatement le beurre et la vanille.
Verser dans un bol; couvrir la surface d'une pellicule plastique. Réfrigérer, sans remuer, jusqu'à refroidissement.
Pour la garniture, battre la crème dans un grand bol réfrigéré jusqu'à ce qu'elle commence à épaissir.
Ajouter le sucre et la vanille; battre jusqu'à formation de pics mous.
Déposer un carré de pâte sur un plat de service. Garnir de la crème anglaise, des fraises, de la crème fouettée sucrée et de la deuxième pâte. Saupoudrer de sucre de confiserie. Réfrigérer les restes.