Filet de Bœuf à l'Oignon Caramélisé et Crème de Raifort
Le filet de bœuf à l'Oignon Caramélisé et à la crème de raifort pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 6 et coûte 65 cents par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 363 calories, 1g de protéines, et 34g de matières grasses par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde, de la cassonade, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si impressionnant. Des recettes similaires incluent Purée d'Oignons Caramélisés et de Raifort, Steaks Garnis d'Oignons Caramélisés Avec Sauce Crémeuse au Raifort, et Steaks Garnis d'Oignons Caramélisés et Sauce Crémeuse au Raifort.
Instructions
Mélanger l'huile, l'ail et le thym et assaisonner de sel et de poivre noir fraîchement moulu.
Badigeonner le mélange sur tout le bœuf en s'assurant qu'il est bien enrobé. Préchauffer un barbecue couvert à feu moyen indirect.
Mettez le bœuf dans un plat allant au four et placez-le sur la grille au milieu du barbecue. Abaisser le couvercle et cuire pendant 40 minutes pour une cuisson moyennement rare.
Retirez le bœuf du feu, couvrez-le de papier d'aluminium et laissez reposer jusqu'au moment de servir.
Pendant la cuisson du bœuf, caramélisez les oignons.
Chauffer l'huile dans une casserole à feu moyen.
Ajouter les oignons et cuire pendant 23 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement ramollis. Baisser le feu à feu doux et cuire les oignons encore 15 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils commencent à caraméliser. Incorporer le sucre et cuire encore 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit caramélisé.
Pour préparer la crème de raifort, séchez soigneusement le raifort et râpez-le très finement.
Mélanger avec le sucre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter la crème jusqu'à ce qu'elle forme des pics raides. Incorporer les autres ingrédients et assaisonner au goût avec du sel et du poivre noir fraîchement moulu.
Une fois le bœuf reposé, coupez-le en tranches d'un pouce d'épaisseur. Parsemer de brins de thym supplémentaires et servir avec la crème de raifort et l'oignon caramélisé.
Servir avec des pommes de terre cuites à la vapeur et des haricots verts.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;