Filet de Bœuf Romarin-Miettes avec Tomates Rôties à la Pancetta

Le filet de bœuf aux miettes de romarin et aux tomates rôties à la pancetta pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 3529 calories, 157g de protéines, et 313g de matières grasses par portion. Cette recette sert 12 personnes. Pour 25,07 $ par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du romarin, des gousses d'ail, du panko et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit Déjeuner ou un Dessert Facile en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 66%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Filet de Bœuf Romarin-Miettes avec Tomates Rôties à la Pancetta, Filet De Bœuf Rôti À La Poêle Au Romarin Et À L'Ail, et Filet de Bœuf Rôti au Romarin, Sauce au Chocolat et au Vin.
Instructions
Chauffer le four à 500 ° F avec une grille au milieu.
Faire une coupe profonde dans la partie supérieure du filet, à environ 4 pouces de l'extrémité de la queue, pour faciliter le pliage de l'extrémité de la queue sous le rôti pour donner à la viande une épaisseur plus uniforme. Attachez le rôti à intervalles de 1 pouce avec de la ficelle de cuisine.
Cuire la pancetta dans une grande plaque à pâtisserie à rebord au four, en remuant une fois, jusqu'à ce que le gras soit rendu et que la pancetta soit croustillante, de 4 à 8 minutes.
Transférer la pancetta avec une cuillère à fentes dans un bol.
Ajouter les tomates et 1/4 cuillère à café de sel et de poivre dans une plaque à pâtisserie cerclée et remuer, puis rôtir au four 15 minutes.
Incorporer l'ail et les olives et rôtir jusqu'à ce que les tomates se désagrègent et soient dorées en plaques, 2 à 4 minutes.
Retirer la feuille du four, puis ajouter la pancetta et 1/2 tasse d'eau, en grattant les morceaux bruns.
Abaisser la température du four à 350 °F.
Mélanger la chapelure, 2 cuillères à soupe d'huile et 1/4 cuillère à café de sel et de poivre dans un bol.
Mélanger la moutarde et le romarin dans un petit bol.
Séchez le filet et saupoudrez-le de 1 1/4 cuillère à café de sel et de poivre, en frottant la viande.
Mettre la rôtissoire sur 2 feux, puis ajouter les 3 cuillères à soupe restantes d'huile et chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille. Faire dorer le filet de tous les côtés, environ 10 minutes.
Répartir le dessus et la partie supérieure des côtés avec le mélange de moutarde, puis saupoudrer uniformément de chapelure. Tapoter légèrement pour adhérer.
Rôtir le filet jusqu'à ce que le thermomètre inséré en diagonale à 2 pouces au centre de la partie la plus épaisse de la viande enregistre 120 °F, 30 à 40 minutes.
Transférer le bœuf sur une planche à découper et laisser reposer 15 minutes (la température interne montera à environ 130 °F pour les moyennes-rares).
Placer la rôtissoire sur 2 feux et ajouter 1 tasse d'eau restante. Porter à ébullition en grattant les morceaux bruns, puis incorporer le mélange de tomates et le persil.
Couper le filet en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur, jeter la ficelle et servir avec le mélange de tomates.
* Les filets entiers peuvent être taillés à différentes étapes, en particulier dans les magasins à grande surface. Certains ont encore la chaîne attachée — un muscle long, mince et lâche accroché à un côté du filet — que vous voudrez retirer et conserver pour quelque chose comme des brochettes. (Demandez au boucher de faire les honneurs ou faites-le vous-même.) Que le filet soit coupé (ou pelé) ou non, assurez-vous qu'il ne reste plus de graisse ou de peau argentée à l'extérieur. S'il y en a, retirez-le vous-même avec un couteau bien aiguisé.* Le mélange de tomates peut être préparé 1 jour à l'avance et refroidi. Réchauffer avant de procéder à la recette.