Fettuccine aux Choux de Bruxelles et aux Pignons de Pin

Les fettuccines aux choux de Bruxelles et aux pignons de pin ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 398 calories, 22g de protéines, et 31g de matières grasses. Pour 2,05 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et récupérez les choux de Bruxelles, accompagnement: parmigiano-reggiano, huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les pignons de pin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Poires aux Pignons de Pin en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. Avec une cuillerée score de 60%, ce plat est assez bon. Essayer Choux de Bruxelles aux Pignons de Pin, Choux de Bruxelles aux Groseilles et aux Pignons de Pin, et Choux de Bruxelles à la Marjolaine et aux Pignons de Pin pour des recettes similaires.
Instructions
Trancher les choux de Bruxelles dans un robot culinaire équipé d'un disque à trancher.
Cuire les fettuccines dans une casserole d'eau bouillante salée (3 cuillères à soupe de sel pour 6 litres d'eau) jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Pendant ce temps, chauffer le beurre et l'huile dans une grande poêle épaisse à feu moyen jusqu'à ce que la mousse disparaisse, puis cuire les pignons de pin en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, de 1 à 2 minutes.
Ajouter les choux de Bruxelles, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre, puis faire revenir à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés, environ 4 minutes.
Réserver 1/2 tasse d'eau de cuisson des pâtes, puis égoutter les pâtes et les ajouter à la poêle, en les remuant avec suffisamment d'eau réservée pour les humidifier.
Voir l'analyse complète des données nutritionnelles de cette recette ›