Fettuccine au Gorgonzola et Brocoli

La fettuccine au Gorgonzolan et au brocoli nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette fait 4 portions avec 1230 calories, 38g de protéines, et 77g de matières grasses chacun. Pour 3,02 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. Si vous avez du persil, du gorgonzola, du bouillon de poulet et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la crème épaisse, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Des Blizzards faits Maison avec des œufs au Beurre de Cacahuète de Reese en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 69%. Essayer Fettuccine au Gorgonzolan et Prosciutto, Gorgonzola - Fettuccine aux Noix avec Chapelure Grillée, et Fettuccine à la Menthe, Noix et Pesto de Gorgonzola pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole moyenne en acier inoxydable, mélanger le bouillon et le vin et porter à ébullition à feu modéré. Cuire jusqu'à ce que le mélange soit réduit à environ 2/3 tasse, 5 à 10 minutes.
Réduire le feu à modérément bas et ajouter le Gorgonzola, la crème et le beurre. Porter à ébullition; cuire, en remuant, jusqu'à ce que le fromage fonde et que la sauce épaississe légèrement, environ 5 minutes.
Ajouter le sel et le poivre.
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient presque cuites, environ 9 minutes.
Ajouter les fleurons de brocoli et porter à ébullition. Cuire jusqu'à ce que le brocoli et les pâtes soient juste cuits, environ 3 minutes de plus.
Mélanger les fettuccines et le brocoli avec la sauce Gorgonzola, le parmesan et le persil.
Servir avec du parmesan supplémentaire.
Variations: Essayez la sauce et les pâtes avec des asperges, des haricots verts ou simplement des herbes fraîches au lieu du brocoli.
Recommandation de vin: Le brocoli et le Gorgonzola à forte saveur sont un défi à associer au vin. Le goût intense d'un Fiano di Avellino peut les emporter, et son acidité coupera l'onctuosité de la sauce.