Fajitas de Poisson de l'Île

Les fajitas de poisson de l'île pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette? Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne a 415 calories, 41g de protéines, et 8g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,35 $par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du cumin moulu, des lanières de poivrons, de la salsa à l'ananas et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Anges au Citron Vert avec Glaçage au Citron Vert et Pistaches en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 87%. Ce score est excellent. Essayer Poisson de l'Île, Poisson d'Agrumes de l'Île, et Salade de Poisson des Îles du Pacifique pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 4 premiers ingrédients dans un sac en plastique robuste à fermeture éclair; sceller le sac et bien agiter pour enrober. Faire mariner les lanières de vivaneau au réfrigérateur 20 minutes.
Chauffer les tortillas selon les instructions sur l'emballage.
Chauffer l'huile dans une petite poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter l'oignon émincé et les lanières de poivron et faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.
Retirer la poêle du feu; réserver et garder au chaud.
Disposer les lanières de vivaneau en une seule couche sur un plat à griller recouvert d'un aérosol de cuisson. Faire griller 8 minutes ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé avec une fourchette, en le retournant après 4 minutes. Répartir uniformément le mélange de poisson et de poivrons dans les tortillas chaudes et rouler. Verser la salsa à l'ananas sur les fajitas.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson se marie très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui vont avec chaque poisson. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tous les poissons blancs délicatement aromatisés. Les poissons charnus et fortement aromatisés comme le saumon et le thon peuvent même supporter un vin rouge léger, comme un pinot noir. Le Santa Margherita Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
![Pinot Grigio de Santa Margherita]()
Pinot Grigio de Santa Margherita
Un jaune paille pâle. Parfum net et croquant avec des notes intenses mais élégantes de coing. Fruit frais et harmonieux rehaussé d'une légère douceur avec une longue finale pleine de saveur délicate et acidulée.