Esponjado de Maracuya ou Fruit de la Passion

Besoin d'un accompagnement sans gluten? Esponjado de Maracuyan ou Fruit de la Passion pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Pour 2,13 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 338 calories. Cette recette de Mes Recettes colombiennes compte 43 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de lait condensé, d'eau, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Paletas de Maracuyá (Sucettes Glacées Crémeuses aux Fruits de la Passion), Salmón con Salsa de Maracuyá (Saumon à la Sauce aux Fruits de la Passion), et Lime Esponjado (Esponjado de Limón).
Instructions
Dans une petite casserole, ajouter l'eau et la gélatine. À feu moyen, laissez cuire environ 2 minutes ou jusqu'à dissolution de la gélatine.
Placer la purée de fruits de la passion et le lait concentré dans un mélangeur et mélanger pendant environ 2 minutes.
Ajouter la gélatine dissoute au mélangeur et mélanger pour 1 de plus minute.In dans un bol moyen, à l'aide d'un mélangeur électrique, battre la crème épaisse pendant environ 3 minutes. Incorporer la crème fouettée au mélange de fruits de la passion.À l'aide d'un batteur électrique, battre les blancs d'œufs et le sucre dans un bol propre jusqu'à consistance ferme.
Ajouter la moitié des blancs d'œufs au mélange, en les pliant doucement pour les incorporer. Ne pas trop travailler le mélange.
Ajouter le reste des blancs et plier les mélanges ensemble.Verser le mélange dans des verres ou des bols individuels et réfrigérer pendant environ 5 heures ou toute la nuit.
Servir avec de la crème fouettée ou des craquelins graham hachés sur le dessus.