Enveloppements de Boulettes de Viande aux Crevettes et au Porc avec Sauce Vietnamienne

Besoin d'un accompagnement sans produits laitiers? Les enveloppements de boulettes de viande de Crevettes et de Porc avec sauce Vietnamienne pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette fait 6 portions avec 228 calories, 13g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Pour 1,71 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. Un mélange de crevettes, de boulettes de viande, de sauce de poisson vietnamienne et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est plutôt bon. Essayer Brochettes de Boulettes de Viande Vietnamiennes avec Sauce Trempée, Rouleaux de Papier de Riz aux Crevettes avec Sauce Vietnamienne, et Rouleaux de Papier de Riz aux Crevettes avec Sauce Vietnamienne pour des recettes similaires.
Instructions
Préparer la sauce : Dans un bol, mélanger tous les ingrédients jusqu'à dissolution du sucre. Réserver.
Faire des boulettes de viande: Dans un grand bol, mélanger le blanc d'œuf, les oignons, la coriandre, le gingembre, le poivre, le sel et le chou. Incorporer le panko.
Ajouter les crevettes et le porc, en cassant avec les doigts, et bien mélanger avec les mains. Laisser refroidir jusqu'à ce que le mélange soit suffisamment ferme pour former, environ 15 minutes. Avec les mains mouillées, rouler le mélange de viande en 1 1/2 po. balle.
Chauffer l'huile dans un 12 po lourd. poêle à frire (de préférence antiadhésive) à feu moyen-élevé. Cuire les boulettes de viande jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, en les retournant au besoin, 8 à 10 minutes au total. Avec une cuillère à fente, transférer les boulettes de viande sur du papier absorbant, puis sur un plateau.
Servir avec des feuilles de laitue, de la sauce trempette, du daikon et des carottes.
Maîtriser les boulettes de viande. Ils semblent rustiques, mais ce sont des choses délicates qui souffrent d'une manipulation excessive. Voici des conseils pour les faire sortir correctement.
Mélange: Commencez toujours par mélanger la chapelure (qui empêche les boulettes de viande de devenir dures), les liquides et les assaisonnements, puis ajoutez la viande. Arrêtez lorsque le mélange semble uniformément mélangé; ne le surmenez pas.
Formation: Humidifiez vos mains avec de l'eau froide pour empêcher le mélange de viande de coller pendant que vous le roulez en boules. S'il est encore collant, laissez-le reposer quelques minutes au réfrigérateur.
Brunissement: Une bonne croûte aide les boulettes de viande à conserver leur forme, ce qui est important si elles doivent mijoter dans une sauce épaisse. Si vous prévoyez de les manger seuls ou de les ajouter au bouillon, cependant, une poêle légère fera l'affaire.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Skyfall Pinot Gris avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Skyfall Pinot Gris]()
Skyfall Pinot Gris
Couleur paille pâle avec des notes de mangue, de fleur d'agrumes et de banane au nez. En bouche, un mélange de fruits tropicaux se déploie dans des saveurs de mandarine, de mangue, de pamplemousse et de banane. Ces notes tropicales se poursuivent tout au long de la finale longue et persistante.