Entrées de fête au barbecue

Si vous souhaitez ajouter plus de recettes sans gluten et sans produits laitiers à votre répertoire, les entrées de fête au barbecue pourraient être une recette que vous devriez essayer. Cette recette en sert 16 personnes. Pour 56 cents par portion, cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 4 g de protéines, 4 g de matières grasses et un total de 174 calories. C'est une recette à un prix très raisonnable pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette de Taste of Home nécessite des confitures d'abricots, de la sauce barbecue, des hot-dogs et de l'oignon. Quelques personnes ont préparé cette recette, et 13 diraient qu’elle a fait mouche. Cela fonctionne bien comme un hor d'œuvre. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 45 minutes. Avec un score cuillère de 27%, ce plat n'est pas si formidable. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Fèves au lard grillées au barbecue, Deux entrées de Gjelina et Petites entrées de bistro avec tomates et pesto.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger le bœuf et l'oignon. Façonner en 1 po. des balles.
Dans une grande poêle, cuire les boulettes de viande par lots jusqu'à ce qu'elles ne soient plus roses; vidange.
Transférer dans un 3 pintes. mijoteuse; ajouter les hot-dogs, les conserves et la sauce barbecue. Couvrir et cuire à puissance élevée pendant 2-3 heures ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud. Incorporer l'ananas; couvrir et cuire 15 à 20 minutes de plus ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti peuvent être accompagnés de Vin Pétillant et de Rosé Pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Vous pouvez essayer le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars la bouteille.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.