Empreintes au Caramel aux Amandes
Les empreintes au caramel aux amandes sont un végétarien dessert. Cette recette sert 72 personnes et coûte 16 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 110 calories. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, du bicarbonate de soude, de la levure chimique et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 9 à la cuillère%. Ce score est améliorable. Essayer Empreintes de Pouce Framboise Amande, Empreintes de Pouce Chocolat-Amande, et Empreintes de Pouce aux Amandes Grillées pour des recettes similaires.
Instructions
Pour les biscuits: Préchauffer le four à 325 degrés F. Beurrer légèrement 2 plaques à pâtisserie.
Placez le beurre et le sucre dans le bol d'un batteur électrique équipé de l'accessoire à palette-celui qui ressemble au signe de paix-et battez jusqu'à consistance crémeuse et mousseuse, 3 à 4 minutes.
Ajoutez les jaunes d'œufs et l'extrait d'amande et battez encore une minute environ, en raclant les côtés du bol de temps en temps.
Dans un autre grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et les amandes hachées.
Ajouter graduellement le mélange de farine au mélange beurre-sucre. Une fois combinée, la pâte doit être molle et homogène. Envelopper la pâte dans du plastique et réfrigérer au moins 30 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit ferme.
Lorsque vous êtes prêt à cuire, sortez la pâte du réfrigérateur et roulez-la en boules de 3/4 de pouce.
Placez les boules à environ 1 pouce l'une de l'autre sur une plaque à pâtisserie préparée. À l'aide du bout de votre pouce, percez un trou aussi profond que possible dans chaque boule de pâte sans percer le fond.
Roulez un peu votre pouce pour élargir le trou-c'est votre empreinte de pouce!
Cuire les biscuits de 16 à 18 minutes ou jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer sur les bords.
Retirer du four et laisser refroidir. Pendant que les biscuits refroidissent, remuez chacun d'eux avec votre pouce pour créer un endroit vraiment agréable pour le caramel. Répéter avec le reste de la pâte.
Pour le caramel: Dans une sauteuse moyenne, mélanger le sucre, le jus de citron, le sirop de maïs et 1/4 tasse d'eau. Porter la poêle à feu moyen-vif. Veillez à ne pas faire tourner la casserole car cela pourrait provoquer la recristallisation du sucre. À mesure que le mélange bout, l'eau s'évapore et le sucre commence à brunir, ou "caraméliser"."C'est le moment où vous ne voulez PAS quitter les yeux! Les choses peuvent empirer ici et il n'y aura pas de reprise. Au fur et à mesure que le sucre commence à devenir doré et à devenir doré, retirez-le du feu et ajoutez la crème épaisse. Comme vous le faites, il va bouillonner comme un fou. Assurez-vous d'utiliser une casserole assez grande pour accueillir le bouillonnement-ce truc est fondu et peut causer une brûlure très grave.
Fouetter la crème jusqu'à ce que les choses se calment et que les bulles disparaissent, puis ajouter le beurre 2 tapotements à la fois, en s'assurant que chaque ajout est bien incorporé avant d'en ajouter d'autres.
Laissez refroidir légèrement le caramel, puis versez-le dans le trou de chaque biscuit et laissez refroidir. Vous aurez probablement des restes de sauce au caramel, alors conservez-la pour quelque chose de délicieux, comme verser sur de la crème glacée à la vanille!