Dîner de Poulet Croustillant au Maïs et Pommes de Terre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le dîner au poulet et aux pommes de terre croustillants au maïs. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 533 calories, 34g de protéines, et 10g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 1,96 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Un mélange de pommes de terre au four, de paprika, de parmesan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Dîner ce soir: Frittata au Maïs, Échalote et Pomme de Terre, Dîner ce soir: Curry de Maïs, de Tomates et de Pommes de terre, et Poulet Poêlé d'Erminia pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 204°. Pulvériser un moule de cuisson de 15x10x1 pouces avec un aérosol antiadhésif.
Dans un bol peu profond, mélanger le babeurre, le sel et le poivron rouge moulu; bien mélanger.
Placer les miettes de flocons de maïs dans un autre bol peu profond. Tremper le poulet dans le mélange de babeurre; enrober de miettes.
Placer les moitiés de poitrine de poulet enrobées de miettes dans les coins de la casserole pulvérisée.
Dans un grand bol, mélanger les pommes de terre, le poivron et l'oignon.
Saupoudrer de fromage, de poudre d'ail et de paprika; mélanger pour enrober uniformément.
Placer au centre du moule.
Arroser de beurre sur le poulet et les légumes.
Cuire au four à 400 pieds pendant 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit tendre à la fourchette, que son jus soit clair et que les pommes de terre soient tendres, en remuant les légumes une fois à mi-cuisson.