Dîner ce soir: Pâtes Carbonara à la Ricotta

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors dînez ce soir: Pâtes Carbonara au Ricottan. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 42g de matières grasses, et un total de 888 calories. Pour 1,83 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des spaghettis, de l'huile d'olive, des pois et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. 154 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Dîner ce soir: Pâtes Carbonara aux Poireaux, Dîner Ce soir: Pâtes Poivrées Carbonara avec Œuf Poché, et Dîner ce soir : Courgette Carbonara.
Instructions
Dans une poêle moyenne à côtés hauts (assez pour contenir les pâtes cuites) ou une casserole, chauffer l'huile d'olive à feu moyen-doux.
Ajouter les morceaux de bacon et baisser le feu à feu doux. Faites-les cuire doucement au fur et à mesure que la graisse commence à rendre et mélangez-les avec l'huile d'olive, en retournant les morceaux de temps en temps, pendant environ 20 minutes, car les bords commencent à devenir dorés, mais le centre reste moelleux.
Pendant ce temps, porter une casserole d'eau salée à ébullition. Faire bouillir les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites mais toujours moelleuses. Si vous utilisez des pois frais, ajoutez-les environ 3 minutes avant la cuisson des pâtes; si vous les utilisez congelés, ajoutez-les 1 minute avant.
Pendant la cuisson des pâtes, battez légèrement les œufs avec la ricotta, en cassant le caillé.
Ajouter la majeure partie du fromage au mélange et beaucoup de poivre noir.
Lorsque les pâtes et les petits pois sont presque terminés, monter le feu sur le bacon pour croquer doucement les bords, puis retirer du feu.
Égouttez les pâtes et ajoutez-les à la poêle avec le bacon. Mélanger rapidement pour enrober les nouilles, puis verser le mélange d'œufs battus sur le tout et le plier rapidement dans les nouilles. L'œuf doit cuire doucement à partir de la chaleur des pâtes, tandis que la ricotta formera de minuscules caillés.
Servir dans des bols réchauffés avec le reste du fromage et plus de poivre noir.