Doigts d'Alligator
Les doigts d'alligator pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 5,05 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 419 calories, 55g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Si vous avez de la semoule de maïs, de la poudre d'ail, du vinaigre de vin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires sont Doigts d'Alligator, Alligator Hushpuppies, et Alligator Allemand.
Instructions
Placer la viande d'alligator dans un bol moyen et mélanger avec le vinaigre, le sel et le poivre. Couvrir et réfrigérer environ 10 minutes.
Verser l'huile dans une grande poêle à une profondeur de 1 pouce et chauffer à feu moyen-élevé.
Ajouter dans un grand sac refermable la farine, la semoule de maïs, la poudre d'ail, le poivre de Cayenne et le poivre noir. Retirez l'excès de liquide de la viande et ajoutez une poignée de viande dans le sac refermable. Agiter pour enrober.
Retirer la viande, secouer l'excès de farine et déposer dans une assiette. Répéter avec le reste de la viande.
Lorsque l'huile est chaude, placez les morceaux de viande dans l'huile, en veillant à ne pas surcharger. Faire frire jusqu'à coloration dorée, environ 3 minutes.
Retirer sur du papier absorbant et servir chaud.
Pour préparer la sauce à tremper, mélanger dans un petit bol la mayonnaise, le raifort, la moutarde brune et le vinaigre de vin rouge.