Côtes Levées glacées à l'Orange Canneberge de Kansas City

Les côtes levées glacées à l'orange Canneberge de Kansas City pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 10 portions avec 1761 calories, 83g de protéines, et 123g de matières grasses chacun. Pour 4,81 per par portion, cette recette couvertures 50% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 50 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez de la sauce barbecue, du sel, de la moutarde et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la préparer. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 72%. Essayer Côtes Levées BBQ de Kansas City, Côtes Levées de style Kansas City, et Côtes Levées À La Sauce Barbecue De Kansas City pour des recettes similaires.
Instructions
Quelques heures avant de commencer la cuisson lente des côtes levées, faites frotter à sec en combinant la poudre d'ail, la poudre d'oignon, la poudre de piment, le paprika, la moutarde sèche et le sel dans un bol et en mélangeant bien. Frottez le mélange d'assaisonnement dans la viande et laissez reposer quelques heures. Le mélange fondra dans la viande.
Environ 30 minutes avant de commencer le barbecue, chauffez le gril.
Sur la cuisinière, mélanger le jus d'orange, le miel et la sauce aux canneberges dans une casserole, en remuant pour bien mélanger. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce qu'il épaississe, puis ajouter la sauce barbecue.
Laisser mijoter 1/2 heure.
Placer les côtes levées sur le gril et cuire lentement, en les retournant de temps en temps. Lorsque la viande commence à devenir tendre à la fourchette, commencez à brosser la sauce. Continuez à appliquer la sauce sur les côtes pendant le processus de barbecue. Lorsque les côtes sont capables de se séparer, elles sont prêtes.